carreira Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, je fais un petit tour par ici afin de poster les photos de vos poste de geek LOL ! Je commence ! Aller a vos APN . :) Modifié 25 décembre 2010 par carreira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Aller plop voici mon bureau de mini geek et de ma mini geekette (madame aussi ) Aller petite invasion de Droid :rolleyes: Prise en otage de mon Desire :mad: :D Ensuite ils ont décidé ce que je devais regarder :D :D Ils envahissent mon clavier et change mes Wallpapers :D Et pour finir mes Droid de noël et d'Halloween vous salut et vous souhaites un Joyeux Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carreira Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 B) Cool j'adore ! Il me manque ces deux la ! Celui de Noel et Halloween ! Par contre j'avais oublié de mettre la peluche sur la photos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'en ai chier pour les avoir ^^ Bientôt la serie 2 pour 2011, Fin janvier debut février, je vais refaire une commande groupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je ne peux lutter avec vous,je vous laisse. **séquence envieux** hihi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 C'est grâce à FrAndroid et les personnes qui s'investissent tout les jours que je fini comme ça :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarge Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bravo beau bureau de Droid' fan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carreira Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 C'est grâce à FrAndroid et les personnes qui s'investissent tout les jours que je fini comme ça :emo_im_kissing: +1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Magnifique ton bureau carreira ! :o Plein de petits Android partout, en fond d'écran, sur le laptop, et même une Galaxy Tab et un HTC Desire Z :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carreira Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) @komanaki : Merci hihihihi je suis envahi et j'ai le porte clé, la peluche aussi B) Modifié 26 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Huhu, ça me rappelle les pro apple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Jolis bureaux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Sa c'est du bureau de fanboy :D Non franchement pour être sérieux je te félicite car moi j'adorerai avoir le même que toi ou madame même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pouaaaah les foux furieux looooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carreira Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pour participer à ce topic, voici ma contribution en tant qu'administrateur de FrAndroid. Photo : Vidéo : Alors, quels sont les androphones sur mon bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai juste reconnu le Desire ><" Boite de Galaxy Tab et c'est bien une housse de Nexus One à gauche sur l'image ? ( je n'ai pas regardé la vidéo :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai cru reconnaître le desire HD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Alors sans regarder la vidéo :emo_im_money_mouth: La pochette du nexus one (mais je voie pas de nexus, ca ressemble plus a un autre telephone android), HTC Désire, galaxy Tab, désire HD un acer et un lg eve? Et y a une grande peluche android derriere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) si je ne me trompe pas, un Desire, un Desire HD, un motorola à gauche je sais pas lequel c'est par contre, un LG truc :/, un Acer Liquid, la boite d'une Galaxy Tab :P et un que je voie pas trop. Celui à droite du Acer je voie pas ... ZTE connais pas moi ... Sinon il y a un beau Mac book et un beau pépère de bureau Apple :D Un paquet de Airwaves ... ;) J'ADORE la peluche bugdroid aussi xD Sympa ca fait ambiance très ... Android ... :D j'en baverais presque sur mon clavier ;) Modifié 3 janvier 2011 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) @Ulrich: J'ai reconnu quelques petites choses :P : Un Motorola Milestone 2, un HTC Désire, un Acer Liquid (normal ou métal je sais pas), un ZTE blade je crois , un HTC Désire HD, un LG GW620, un carton de Galaxy Tab, une carte sim orange, des airways et un paquet de doliprane 1000 derrière l'écran LG je crois ( ;) ), et après des iTrucs de Crapple (je peux pas dire désolé) et une famille de Bugdroid! (avec la grosse peluche sur ton écran LG ;) ) Voilà! J'ai gagné quoi? :emo_im_angel: B) Modifié 3 janvier 2011 par Lolo7438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Boite de la Galaxy tab Un desire Un desire hd Un motorola milestone Un acer liquid Un zte blade Et un lg gw620?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Photo : Alors, quels sont les androphones sur mon bureau ? d'abors je veux le meme .... qui pour me l'offrir ??? GALAXY TAB HTC desire DELL Thunder/ou liquid metal (me souviens plus du nom exact) MOTOROLA milestone 2 Htc Desire HD tout a gauche je dirai un BlackB. mais je connais pas le model un windows phone au milieu lg eve a droite combien de bonne reponse ?? Modifié 3 janvier 2011 par TecKnologikS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @Ulrich: J'ai reconnu quelques petites choses :P : Un Motorola Milestone 2, un HTC Désire, un Acer Liquid (normal ou métal je sais pas), un ZTE blade je crois , un HTC Désire HD, un LG GW620, un carton de Galaxy Tab, une carte sim orange, des airways et un paquet de doliprane 1000 derrière l'écran LG je crois ( ;) ), et après des iTrucs de Crapple (je peux pas dire désolé) et une famille de Bugdroid! (avec la grosse peluche sur ton écran LG ;) ) Voilà! J'ai gagné quoi? :emo_im_angel: B) Tu es le plus proche sauf que... c'est un Milestone 2. La Galaxy Tab est dans le carton ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour participer à ce topic, voici ma contribution en tant qu'administrateur de FrAndroid. ouais mais toi tu cheat t'as tout gratos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.