Lolo7438 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @Ulrich: J'ai marqué que c'était un Milestone 2! Sur la miniature du forum j'avais pas vu correctement mais sur Flickr c'est agrandie donc j'ai pu mieux voir et j'ai édité! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pas le méme niveau !!! http://www.youtube.com/watch?v=Oo_TqcdjWkI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @Ulrich : il est où l'iPad ? Bon ok, je t'ai vendu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Et ba ... je suis toujours a critiqué les gros fan boy d'apple qui achète tout comme des moutons ! Et je vois que chez Android le niveau est assez élevé aussi ... :emo_im_undecided: Désolé mais je suis pas fan ! Mais tant mieux si c'est votre délire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 @Ulrich : il est où l'iPad ? Bon ok, je t'ai vendu : OMG j'avais poster le meme message, il a ete supprimer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 OMG j'avais poster le meme message, il a ete supprimer!!!! Il est sur mes genoux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ahhh je comprends mieux alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Sympa vos bureaux les geeks mais j'aimerais savoir ou vous achetez tous ces bugdroid car ils sont super design !? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pour les Android de DeadZebra création Andrew Bell se sera au Etats-Unis, mais les prix on vite augmenter, il va falloir attendre début février pour voir la collection 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Pas le méme niveau !!! http://www.youtube.com/watch?v=Oo_TqcdjWkI C'est moi ou bien j'ai vu une barbie les jambes écartées sur ta tour :/ :/ :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Il est arrivé ce matin!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 C'est moi ou bien j'ai vu une barbie les jambes écartées sur ta tour :/ :/ :/ :/ tu cite la barbie sans la capote, moi je dis ya un lien entre les deux hmm :P cochon le funk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Un concours sur androhit pour un bugdroid. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) j ai méme mis des poils avec un feutre noir. J ai pensé aprés a coller 2/3 cheveux de ma téte........mais bon.... Ok,certains critiquent comme Fourfourtwo,mais juste un ptit signe d appartenance (sticker sur auto,casquette ou pins) ne fait pas de mal,et peut enclencher un bavardage avec un (une) inconnu(e). c est fun. PS : trés sympa Ghisy. Modifié 11 mars 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.