Ravaged Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Salut, J'ai un HTC Desire depuis fin Juillet. Avec la nouvelle loi Bar0in/Sark0zy qui sera appliquée en Février, je serai intéressé pour changer de mobile, et peut-être prendre le Galaxy S. Mon père m'avait demandé de lui choisir un mobile, je lui avait dit que prendre le même que le mien était toujours un bon choix, et finalement peut-être qu'il prendra le mien. (voila pour la tite histoire - j'ai finit :)) J'ai installé le mod Cyanogen 6.1 RC1, et je voudrais savoir comment faire une remise à zéro, sortie d'usine ?? Si je vais dans > Paramètres > Confidentialité > Données personnelles Restaurer valeurs d'usine Effacer toutes les données du téléphone Est-ce que cela va vraiment revenir à une sortie d'usine, ou bien ça va juste supprimer les données personnelles et rester en Cyanogen ?? Ou bien, faut-il flasher la rom d'origine ?? Comme j'ai des problèmes avec la 3G et la vitesse du Wifi a vachement baissé depuis que je suis en Cyanogen, j'appliquerai la RàZ dès que je saurai comment faire... Merci pour vos réponses :) Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 T'embête pas, tu flash une nouvelle Cyanogen et tu es tranquille, il aura un mobile "out of the box" et il ne restera aucune trace de toi sur la bête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.