Aller au contenu

Probleme acces android market flytouch 2


k3k3v

Recommended Posts

Bonjour,

J`ai recu aujourd`hui ma tablette flytouch 2 mais j`ai un gros probleme. J`ai entre le code de licence, j`arrive a lancer android market mais la il me dit qu`il y a un soucis sur le serveur et me demqnde ou d`annuler ou de reessayer.

J`ai deja eteint et rallume la tablette mais impossible de faire fonctionner.

Au fait si quelau`un sait comment mettre les accents sur les 'e' je serais ravi de le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabour: oui j`ai deja essaye en lisant certain posts. Ca n`a pas fonctionne au redemarrage. Cependant j`avais lu au`il fallait desactiver les mises a jour d`android market, je vais donc dans gestion des applications pui sur android market et la je supprime les mise a jour installees pour le market ( par contre je ne crois pas au`elles soient desactivees pour autant ), apres cela ca fonctionn j`accede au market... mais une seule fois apres en voulant y retourner pour retelecharger il m`affiche la meme errur de serveur.

Que faire je suis degoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...