Aller au contenu

Probleme acces android market flytouch 2

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J`ai recu aujourd`hui ma tablette flytouch 2 mais j`ai un gros probleme. J`ai entre le code de licence, j`arrive a lancer android market mais la il me dit qu`il y a un soucis sur le serveur et me demqnde ou d`annuler ou de reessayer.

J`ai deja eteint et rallume la tablette mais impossible de faire fonctionner.

Au fait si quelau`un sait comment mettre les accents sur les 'e' je serais ravi de le savoir ;)

Posté(e)

Cabour: oui j`ai deja essaye en lisant certain posts. Ca n`a pas fonctionne au redemarrage. Cependant j`avais lu au`il fallait desactiver les mises a jour d`android market, je vais donc dans gestion des applications pui sur android market et la je supprime les mise a jour installees pour le market ( par contre je ne crois pas au`elles soient desactivees pour autant ), apres cela ca fonctionn j`accede au market... mais une seule fois apres en voulant y retourner pour retelecharger il m`affiche la meme errur de serveur.

Que faire je suis degoute

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...