Aller au contenu

Que choisir ?


wilbuntch

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de déballer ma Folio et j'ai regardé votre forum, vous parlez d'une Rom alternative, mais je vois qu'il y en a plein. :rolleyes:

Quelle est celle qu'il faut mettre à la place de celle d'origine ? j'avoue que j'hésite un peu. J'ai peur de tout planter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il existe 2 Roms alternatives :

- FolioMod (dernière version 1.2) ;

- FolioTntMod (dernière version 0.3a).

Toutes deux sont du au travail de Dexter et de quelques bêtas testeurs. Toutes deux sont encore en test même si elles semblent déjà parfaitement exploitables (je suis perso sous FolioMod v1.2).

Les avantages et inconvénients de chacune d'elles sont listés dans les sujets dédiés et c'est à toi de déterminer laquelle te conviendrai le mieux.

Si tu n'as pas l'âme d'un bêta testeur, tu as également la possibilité de rester sous Rom Toshiba qui semble, depuis sa récente mise à jour, tourner plutôt correctement et attendre que les Roms alternatives soient parfaites.

Joyeux Noël !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Je viens de TOUT lire, ça m'a pris du temps, et je suis aussi con après qu'avant !

je pense que je vais attendre un peu avant de sauter le pas.

j'ai pu installer quelques applications grace à mon téléphone (Huawei en Androïd 1.5).

Ensuite je les sauvegarde avec appInstaller puis je les transfère sur mon PC et ensuite je les installe sur ma tablette avec une clé USB.

C'est long, mais ça marche. Je reste donc en Rom Toshiba, le temps d'en faire le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vivement, après les avoir toutes testées, la derniere version de la ROM de dexter: la foliotntmod.

Pour avoir une foliotntmod encore meilleure voici ce que je te conseille:

1) Installer le clavier gingerbread pour avoir un clavier azerty.

2) Installer l'application autokiller que tu trouveras dans le market. La configurer en mode agressif.

3) Intaller flash.

Toutes les infos sont sur ce forum.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu installer quelques applications grace à mon téléphone (Huawei en Androïd 1.5).

Ensuite je les sauvegarde avec appInstaller puis je les transfère sur mon PC et ensuite je les installe sur ma tablette avec une clé USB.

C'est long, mais ça marche. Je reste donc en Rom Toshiba, le temps d'en faire le tour.

sinon tu as la solution de les envoyer en bluetooth avec bluetooth file transfert (ce que je fais)

pour moi, la rom plus stable est la toshiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...