Aller au contenu

GPS

mikvdw

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter un Galaxy i7500 il y a 3 semaines. Il était déja en 1.6. Seulement, pas possible de faire fonctionner le GPS.

J'ai donc décider de le flasher en version JC6 Donuts et en Galaxio.

Résultat, toujours pareil. Quand je lance le Maps, il se connecte grace au Wifi ou aux antennes GSM pour avoir une position approximative.

J'ai vu sur google que d'autres personnes avait le même problème que moi après être passé en 1.6.

Existe il un patch ou un fix quelconque pour corriger le problème ??

Merci pour votre aide

Michaël

Si après ce que tu as fait ça ne marche pas...je crois que tu ne peux plus rien faire :/

Tu actives bien dans les paramètres de localisation "réseaux wifi et..." et "GPS" ? Essayes de rester immobile pendant un petit moment (en extérieur bien sur) et il devrait te localiser plus facilement ;)

Si après ce que tu as fait ça ne marche pas...je crois que tu ne peux plus rien faire :/

Tu actives bien dans les paramètres de localisation "réseaux wifi et..." et "GPS" ? Essayes de rester immobile pendant un petit moment (en extérieur bien sur) et il devrait te localiser plus facilement ;)

Non, ne fonctionne pas non plus. J'ai vu quelques post de gens qui avaient le même problème depuis qu'il étaient passés en 1.6 et tout fonctionnait correctement en 1.5.

Comment puis-je revenir en 1.5 pour tester ??

J'ai vu aussi des poste ou ils disent en Anglais de retirer la Synchro de l'heure et du partage google et du wifi..

Je n'ai que ses 2 pistes c'est super bizar.

j'espere qu'on peut mettre des liens sur le site, en voila un

http://androidforums.com/samsung-i7500/80069-donut-1-6-gps-not-working.html

Merci pour votre aide.

Mik

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...