Aller au contenu

upgrading file system


Recommended Posts

les firmwares pour apad ne fonctionnent pas ca ne demarre meme pas !! mais quand je mets ceux des eken 001 002 ca fonctionne jusqu'a "upgrading file-system" et ca bloque!! la seule chose de marqué sur cette tablet c'est g007 !!! je me souviens qu' il etait marqué quand je l' allumais android v 1.9 a l'aide !!!!! elle ressemble a celle ci...http://www.mediafire.com/?m1amqfwyzzdzgyz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ue pareil sur mon eken M003 bizarrement c'est mas sd qui été reconnu mais impossible a installer un firmware avec celle ci même après plusieurs formatage puis j'ai essayé une sd du téléphone a ma femme et ca a marcher du premier coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !! j'ai reussi a mettre un firmware pour eken 002 le probleme c'est que l'ecran tactile est inactif je le touche mais rien ne se passe! que faut il faire merci pour vos reponses!!!

Salut a toi,

alors c'est une flytouch ;)

tu trouvera le firmware sur le slatedroid forum B)

http://www.slatedroid.com/index.php

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous je viens de recevoir ma tablette MID de chez eken le souci c'est que je les mis en charge près de 6H mais rien a faire elle ne veut pas démarré les LED son rouge je vois apparaître le petit bonhomme vert d'Android puis au bout de 10 secondes écran noir et plus rien LED éteint merci d'avance de toute aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens de recevoir ma tablette MID de chez eken le souci c'est que je les mis en charge près de 6H mais rien a faire elle ne veut pas démarré les LED son rouge je vois apparaître le petit bonhomme vert d'Android puis au bout de 10 secondes écran noir et plus rien LED éteint merci d'avance de toute aide

Salut,

sur le M001 il y a un reset derrière,avec un trombonne,je ne sais quel model tu as ?

Sinon,c'est ou tu le renvoi,ils te le changent !

c'est ou tu l'identifie précisément et tu le flash !

Si c'est un vrai EKEN NO SOUCIS IL Y A DES FIRMWARES D'ORIGINE CONSTRUCTEUR A DISPO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sur le M001 il y a un reset derrière,avec un trombonne,je ne sais quel model tu as ?

Sinon,c'est ou tu le renvoi,ils te le changent !

c'est ou tu l'identifie précisément et tu le flash !

Si c'est un vrai EKEN NO SOUCIS IL Y A DES FIRMWARES D'ORIGINE CONSTRUCTEUR A DISPO ;)

Merci de la réponse mais j'ai deja effectuer le rest rien na changer et j'ai même contacter le fournisseur "DELEXTREM" pour un échange mais j'attend la réponse .

Et je ni connais rien concernant le flash trop blonde pour sa!!!! et c'est une tablette MID M001

Encore merci d'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse mais j'ai deja effectuer le rest rien na changer et j'ai même contacter le fournisseur "DELEXTREM" pour un échange mais j'attend la réponse .

Et je ni connais rien concernant le flash trop blonde pour sa!!!! et c'est une tablette MID M001

Encore merci d'avoir répondu

C'est rien,si c'est une M001 et que tu veut pas attendre un mois pour retour de tablette le flash trés simple,c'est moi qui fait les firmwares regarde ici t'a un apercu de la procedure tres simple tu copie sur ta SD et tu demarre tout se fait seul une fois flashé tu efface le dossier script sur ta SD de le 1er boot :

Sinon tu as le dernier de chez EKEN ici la procedure est le mm :

http://www.ekengroup.com/en/download/index.asp

Tres simple mm pour les blondes lol

edit :grâce a ce firmware by Me tu aura accès au Market ce qu'il n'y a pas dans celui officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...