Crackmort Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir, Voyant les différents thème pour X10, j'ai voulu les testé en commençant par celui de malabarth, Carbon Blue for X10. L'installation se passe parfaitement bien, le téléphone reboot, le thème est là et fonctionnel. Jusque là, tout va bien. Le problème vient que quand j'éteint mon X10, je le rallume et paf, au bout de 20 secondes sur la home, le téléphone reboot sans cesse... Je suis obligé de reflasher par SEUS (enfin plus maintenant vu la MàJ surprise de SE ). J'ai crû d'abord que cela venait de ce thème là mais en essayant la rom XDA Eminence j'ai le même problème... Suis-je condamné à vivre sans éteindre mon X10 pour avoir un jolie thème ? D'où ça viens ? Quelle solution ? Merci d'avance et joyeuses fêtes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Déjà, reboot ton téléphone sans thème. Si tu n'as pas de probleme, alors pour la rom, choisis plutôt celle là : X.D.A Et pour le thème : ResMods v1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'avais déjà mis cette rom, ça marchait nikel. Le téléphone reboot normalement. Par contre le thème, toujours ce problème : Reboot incessant... D'où ça peut venir si c'est pas la rom ? Peut-être une appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Oui, peut être une appli, regarde dans les commentaires des applis sur le market. Le problème peut venir aussi des roms, celles de xda sont modifiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je me souviens avoir essayé un thème juste après avoir réparer via SEUS, j'avais juste rooté le téléphone avec Z4root. Le problème était encore là... Ce n'était donc pas une appli :/ PS : Je suis en train d'uploader une vidéo tourné avec la cam de mon PC pour montrer comment reboot le tel. Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=TPngJqKfkg8 Qualité cam ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bon, j'ai un petit problème... Comment flasher mon X10 maintenant? Le recovery ne se lance plus et si je répare via SEUS, plus de root... Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 T'as pas le choix, réparation par seus. Tu vas avoir droit a la dernière rom sans root. On dirait que tu as une application qui plante, dut a une incompatibilité avec la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je suis assez embêté là sans titanium backup... EDIT: En fait, la MàJ ne supprime pas les appli utilisateurs et données personnelles <3 C'est tout ce qu'il me fallait ^^" N'empêche que cela ne résoud pas mon problème, on sais donc que c'est soit une appli, soit autre chose. Si c'est une appli, il faudrais que je test d'installer les appli une par une et redémarré entre chaque (Très long) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Y a t-il une application qui permet de gérer les appli qui se lancent au boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je te conseille de passer en global generic, elle est plus stable de un, et de deux, c'est celle sur laquelle est basée les différents thèmes créés par moi et qq développeurs XD (pas tous) Ca ne te coute rien d'y passer... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je suis habituellement en global mais dès que je met un thème (même un des tiens) le problème apparaît et je suis obligé de reflasher... La meilleure solution est soit de ne pas éteindre mon téléphone pour garder les thèmes, soit ne pas installer de thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bizarre... Tu as le recovery? Le JIT??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ben, j'ai les deux normalement, mais même avec seulement les prérequis (juste après un flashage), je root à peine avec Z4root, j'installe le thème et le problème apparaît... Ça ne peut être qu'un bug logiciel selon moi ou une app qui fait confit mais je n'est déjà qu'une quarentaine d'appli et ce ne sont que les plus connu et donc les plus súr :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Euh, JIT empèche l'utilisation de ces thèmes!!! :) Flash en global generic, et test l'instal d'un thème directos après pour voir... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai déjà essayé, le thème marche très bien mais dés que j'éteint le X10, au démarrage, il reboot infiniment... En fait, comme je l'es dit, à peine la rom officielle installé, je root et j'installe un thème (donc sans JIT ou recovery, ni aucune appli utilisateur mis à part Z4root) et le problème est toujours là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pas normal ça... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ça serai normal, ce serai beaucoup plus simple pour moi :/ Peut-être qu'en faisant tomber accidentellement mon X10 dans le lavabo, ou sur l'autoroute, j'en aurai un autre qui accepte les thèmes ? Pourquoi pas ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je n'y crois pas... J'ai voulu retenté par coup de tête de réinstaller la rom Eminence et comme par magie, aucun bug de reboot. J'ai rebooté des dizaines de fois pour être sûr et rien ! Je n'est absolument rien fait de spécial :/ Pourvus que ça dure pour que je profite de cette belle rom custom =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Magie!!! ;) Taadaaaaahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.