Aller au contenu

[Résolu] Bug des thèmes/roms sur X10 [2.1]

Recommended Posts

Bonsoir,

Voyant les différents thème pour X10, j'ai voulu les testé en commençant par celui de malabarth, Carbon Blue for X10. L'installation se passe parfaitement bien, le téléphone reboot, le thème est là et fonctionnel. Jusque là, tout va bien.

Le problème vient que quand j'éteint mon X10, je le rallume et paf, au bout de 20 secondes sur la home, le téléphone reboot sans cesse... Je suis obligé de reflasher par SEUS (enfin plus maintenant vu la MàJ surprise de SE ). J'ai crû d'abord que cela venait de ce thème là mais en essayant la rom XDA Eminence j'ai le même problème...

Suis-je condamné à vivre sans éteindre mon X10 pour avoir un jolie thème ? D'où ça viens ? Quelle solution ?

Merci d'avance et joyeuses fêtes ;)

Je me souviens avoir essayé un thème juste après avoir réparer via SEUS, j'avais juste rooté le téléphone avec Z4root. Le problème était encore là... Ce n'était donc pas une appli :/

PS : Je suis en train d'uploader une vidéo tourné avec la cam de mon PC pour montrer comment reboot le tel.

Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=TPngJqKfkg8

Qualité cam ^^"

Je suis assez embêté là sans titanium backup...

EDIT: En fait, la MàJ ne supprime pas les appli utilisateurs et données personnelles <3 C'est tout ce qu'il me fallait ^^"

N'empêche que cela ne résoud pas mon problème, on sais donc que c'est soit une appli, soit autre chose. Si c'est une appli, il faudrais que je test d'installer les appli une par une et redémarré entre chaque (Très long) ?

Je suis habituellement en global mais dès que je met un thème (même un des tiens) le problème apparaît et je suis obligé de reflasher...

La meilleure solution est soit de ne pas éteindre mon téléphone pour garder les thèmes, soit ne pas installer de thème.

Ben, j'ai les deux normalement, mais même avec seulement les prérequis (juste après un flashage), je root à peine avec Z4root, j'installe le thème et le problème apparaît...

Ça ne peut être qu'un bug logiciel selon moi ou une app qui fait confit mais je n'est déjà qu'une quarentaine d'appli et ce ne sont que les plus connu et donc les plus súr :/

J'ai déjà essayé, le thème marche très bien mais dés que j'éteint le X10, au démarrage, il reboot infiniment...

En fait, comme je l'es dit, à peine la rom officielle installé, je root et j'installe un thème (donc sans JIT ou recovery, ni aucune appli utilisateur mis à part Z4root) et le problème est toujours là...

Je n'y crois pas...

J'ai voulu retenté par coup de tête de réinstaller la rom Eminence et comme par magie, aucun bug de reboot. J'ai rebooté des dizaines de fois pour être sûr et rien !

Je n'est absolument rien fait de spécial :/

Pourvus que ça dure pour que je profite de cette belle rom custom =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...