lolobo Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour à tous, Zeureux possesseur d'un tattoo.. je dechante devant l'appli calendrier agenda fournie avec (HTC calendrier). EN effet, il m'est impossible de trouver un raccourci pour naviguer de mois en mois... Or il m'arrive de prendre des RdV pour Juillet de l'an prochain.. et je suis oblige de passer tous les jours un à un jusqu'à la date recherchée. Quelqu'un a t'il une solution ou alors un widget de remplacement ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobo Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 Ah... il y a une solution : glisser verticalement le doigt vers le haut ou vers le bas ! (Pour ceux qui n'ont pas lu la doc de leur Tattoo) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.