dugutigi Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir, Question bête: qu'est ce que des ADS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Astrophysic data system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugutigi Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je ne sais pas, je souhaite installer Dolphin browser, il y a une version gratuite et une autre payante dite "sans ADS"... D'ailleurs que pensez-vous de Dolphin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Aaaah, dans ce cas, ADS est labreviation de Advertising = publicité ;) Sinon je n'ai pas testé Dolphin, mais beaucoup de "pro" disent que celui par défaut 2.2 est le meilleur. Après, il comporte certes bien moins d'options que Dolphin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugutigi Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'utilise Dolphin pour ma part, j'en suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugutigi Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ok, mais est-ce que Dolphin est compatible avec le widget de recherche vocale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 La recherche vocale lance le navigateur Android pas défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugutigi Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Navigateur Android par défaut, qui peut très bien être Dolphin, il suffit de configurer ça dans les paramètres des applis Une fois que c'est fait, quelle que soit la commande qui lance le navigateur, ça lancera Dolphin et non plus le navigateur de base Android Perso j'utilise aussi Dolphin HD, je le trouve mieux en tout points p/r à l'origine, mais après c'est comme tout, affaire de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Pareil, j'utilise Dolphin avec l'add-on Adblock. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est bon le sujet est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugutigi Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Dernière question, quelle est le chemin pour configurer Dolphin comme navigateur par défaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.