spartano Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour à tous, Voila depuis ce matin, mon desire démare sans que l'écran s'allume, (je le sent par la vibration du téléphone au début et à la led de notification qui clignote ). Es que sa vient d'un problème logiciel ou matériel ?? Y-a t-il une manipulation à faire pour résoudre se problème. Es que je doit le renvoier chez Orange? Merci pour vos réponse est bonne fête HTC Desire 2.1 Rom Orange Ecran LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 as tu essayé de flasher quelque chose ? ou de faire un downgrade ? car ça ressemble à un SLCD Brick (ça se traite ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartano Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Avant j'étais sur LeeDroid et je revenais juste de remètre la rom officiel d'Orange Avec rom manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 ça doit être un SLCD brick car si le portable vibre c'est qu'il est allumé je t'envoie sur ce sujet chez nos amis de XDA : sujet XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartano Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je n'arrive pas a faire la manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 où est ce que ça bloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartano Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Deja je ne peut pas télécharger les fichier --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoto Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, voilà mon problèmme j'ai un problème SLCD brick CAD que l' écran est noir mais le tel fonctionne toujours a cause d une rom non compatible slcd seulement je suis en android 2.3 ( ca m apprendra a dl des beta version) et le mode usb n est pas en périphérique de stockage et je ne peut pas le changer, ne voyant pas l'écran je n' arrive pas à downgrader sans voir l écran de mon tel quelqu’un connait une RUU en 2.3 compatible lcd ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 1. Pourquoi ne pas créer ton propre sujet ? 2. Tu as accès à un recovery en éteignant ton téléphone et en le rallumant en maintenant volume bas appuyé ? Si oui, est-ce un custom recovery qui te permettrait de monter ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoto Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 1. Pourquoi ne pas créer ton propre sujet ? 2. Tu as accès à un recovery en éteignant ton téléphone et en le rallumant en maintenant volume bas appuyé ? Si oui, est-ce un custom recovery qui te permettrait de monter ta carte ? 1. pour ne pas poluer e topicc, mais c était une mauvaise idée 2. je n ai pas acces au recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Une ROM ne flashe pas le recovery. Tu es sur que ce n'est pas plutôt une panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.