leurne Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, depuis que j'ai passé mon HTC legend en 2.2, je n'arrive plus à recevoir mes mms... Je suis en abonnement SFR Illimythics 5 Connect... Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 vérifie les APN et surtout utilise la fonction RECHERCHE du forum, cette question est posée presque tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ce post n'a rien à voir dans ce sujet!!!!! Il serait bon d'éviter de poster n'importe où !! Merci de respecter les sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurne Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ben ca parle bien d'image... :D Et j'ai bien fais la manip, j'ai recréé une APN et tout et tout... Mais j'avais déjà l'APN de créé et ca change rien :'( ca marche toujours po! Edit : Je rajoute: j'ai essayé tous les tuto etc... A la base j'avais déjà les bons APN d'installé (sl2sfr et mmssfr) et correctement configuré... Donc je comprends pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 as-tu fait un hard-reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurne Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui... Car en faite lors du passage en 2.2 du HTC legend, il y a de gros soucis de ralentissement. La solution étant le hard-reset... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ce sont bien des images, mais c'est un problème de connectivité avec le 2G et la 3G... donc rien à faire dans le multimédia ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurne Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 up?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut, Tu dis que tu as les bons apn mms. Mais as tu bien configuré tous les paramètres mms? Paramètre réseau mobile... apn... et tout ce qu'il y a dedans pour les mms (proxy mmc...) Et as tu essayé de modifier ton user-agent dans les paramètre de tes sms /mms qui sert a leurrer le serveur en fonction du téléphone que tu as, lors de la récupération des mms. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.