3lect0x Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir à tous, Excusez moi de déranger mais j'ai un petit soucis ... Au moment ou j'ai eu mon Spica, j'ai téléchargé via le market l'application "Shazam" qui marchait merveilleusement bien. Je suis passé en 2.1 puis revenu en 1.5, et bien sur je l'ai perdu en route. Donc tranquille je recherche "Shazam" sur le market et hop plus rien... Impossible de le trouver. Quelqu'un saurait m'expliquer ce léger problème ? Et ou/comment le retrouver ? S'il vous plaît ... (Joyeux Noël ^_^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 surement pas adapté à la version 1.5. Vérifie sur le site de l'éditeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3lect0x Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bah pourtant, comme je l'ai dit, je l'avais au tout début (donc 1.5) et il marchait très bien. Mais là, introuvable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Quand tu dit au debut, c'etait quand??? Car entre temps le dev a surement mis a jour l'application et l'adapter aux nouvelles version d'android au detriments des anciennes. Ton spica est compatible eclair et foryo pourquoi utiliser la 1.5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3lect0x Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bah début -> 13 mai 2010 Bah deja je suis chez Orange donc pas de MaJ officiel donc je me suis laisser tenter par Odin. Bah j'avais envie de revenir en 1.5 comme un manque :) Mais maintenant c'est Shazam qui me manque :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Passe en foryo tu te sentira mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3lect0x Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oula, perso non pas trop envie... C'est pas encore au top... Mais sérieux est ce quelqu'un a lui aussi un Spica qui n'a plus Shazam au Market ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3lect0x Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonsoir à tous, Excusez moi de déranger mais j'ai un petit soucis ... Au moment ou j'ai eu mon Spica, j'ai téléchargé via le market l'application "Shazam" qui marchait merveilleusement bien. Je suis passé en 2.1 puis revenu en 1.5, et bien sur je l'ai perdu en route. Donc tranquille je recherche "Shazam" sur le market et hop plus rien... Impossible de le trouver. Quelqu'un saurait m'expliquer ce léger problème ? Et ou/comment le retrouver ? S'il vous plaît ... Help please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu veux un. apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Qu'il le veuille ou pas, la distribution d'apk est interdite sur ce forum. J'espère avoir été clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3lect0x Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 ... Et sinon ??? Vraiment personne a ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Avec mon spica en 2.1, je l'ai trouvé en version gratuite ET payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Moi je te conseille déjà de te mettre en éclair 2.1 non-officiel et pour shazam ou tu trouve le site du créateur ou tu pourra surement le télécharger sur ton pc puis sur ton téléphone ou tu trouve un vieil apk ces 2 solutions sont bien sur si tu souhaite vraiment rester en 1.5 bien que je n'en vois pas l'utilité, tu n'a pas de bluetooth ni d'autre trucs, au pire passe en 2.1 officiel. Voilà j'espere avoir pu t'éclairer Cordialement Spicateur-froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3lect0x Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Avec mon spica en 2.1, je l'ai trouvé en version gratuite ET payante. Moi je te conseille déjà de te mettre en éclair 2.1 non-officiel et pour shazam ou tu trouve le site du créateur ou tu pourra surement le télécharger sur ton pc puis sur ton téléphone ou tu trouve un vieil apk ces 2 solutions sont bien sur si tu souhaite vraiment rester en 1.5 bien que je n'en vois pas l'utilité, tu n'a pas de bluetooth ni d'autre trucs, au pire passe en 2.1 officiel. Voilà j'espere avoir pu t'éclairer Cordialement Spicateur-froyo Bah le problème, je suis chez orange, donc pas de Maj officiel ... J'avais utiliser une non officiel mais je voulais revenir 1.5 donc voilààà. Bon récapitulatif : Mai 2010 : J'ai reçu mon portable 1.5 j'ai téléchargé Shazam tranquille Ete 2010 : Marre de la 1.5 je passe en 2.1 en sauvegardant mes applications Décembre 2010 : J'avais envie de revenir en 1.5, trop vite sans sauvegarder les applications ... Donc tranquille je vais voir sur le market, et Shazam ne s'y trouve plus ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai beau cherché, je ne comprends pas pourquoi tu as voulu revenir en arrière.. Je pense, comme t'a déjà répondu un autre membre, que le/les dev de l'appli ont rendu celle-ci compatible pour les dernières versions d'Android, et ont délaissé la 1.5.. (Qui est encore sur Cupcake de nos jours? :rolleyes: ). Comme déjà dit également, essaie de trouver un vieil apk fonctionnant sur ta version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Au passage, si quelqu'un peut me faire tourner Adobe Photoshop CS5 sur mon windows 3.1, je suis preneur. C'était la blague Geek de la nouvelle année :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Azathot : pas compris la blague ? ( Je suis pas un geek ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3lect0x Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bon bah je suis repassé 2.1 et j'ai retrouvé shazam donc bon ... Bonne fin de journée à tous ! Et aurevoir 1.5 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.