Aller au contenu

Shazam et Spica

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Excusez moi de déranger mais j'ai un petit soucis ... Au moment ou j'ai eu mon Spica, j'ai téléchargé via le market l'application "Shazam" qui marchait merveilleusement bien. Je suis passé en 2.1 puis revenu en 1.5, et bien sur je l'ai perdu en route. Donc tranquille je recherche "Shazam" sur le market et hop plus rien... Impossible de le trouver. Quelqu'un saurait m'expliquer ce léger problème ? Et ou/comment le retrouver ?

S'il vous plaît ...

(Joyeux Noël ^_^ )

Quand tu dit au debut, c'etait quand???

Car entre temps le dev a surement mis a jour l'application et l'adapter aux nouvelles version d'android au detriments des anciennes.

Ton spica est compatible eclair et foryo pourquoi utiliser la 1.5??

Bonsoir à tous,

Excusez moi de déranger mais j'ai un petit soucis ... Au moment ou j'ai eu mon Spica, j'ai téléchargé via le market l'application "Shazam" qui marchait merveilleusement bien. Je suis passé en 2.1 puis revenu en 1.5, et bien sur je l'ai perdu en route. Donc tranquille je recherche "Shazam" sur le market et hop plus rien... Impossible de le trouver. Quelqu'un saurait m'expliquer ce léger problème ? Et ou/comment le retrouver ?

S'il vous plaît ...

Help please !

Moi je te conseille déjà de te mettre en éclair 2.1 non-officiel et pour shazam ou tu trouve le site du créateur ou tu pourra surement le télécharger sur ton pc puis sur ton téléphone ou tu trouve un vieil apk ces 2 solutions sont bien sur si tu souhaite vraiment rester en 1.5 bien que je n'en vois pas l'utilité, tu n'a pas de bluetooth ni d'autre trucs, au pire passe en 2.1 officiel.

Voilà j'espere avoir pu t'éclairer

Cordialement Spicateur-froyo

Avec mon spica en 2.1, je l'ai trouvé en version gratuite ET payante.

Moi je te conseille déjà de te mettre en éclair 2.1 non-officiel et pour shazam ou tu trouve le site du créateur ou tu pourra surement le télécharger sur ton pc puis sur ton téléphone ou tu trouve un vieil apk ces 2 solutions sont bien sur si tu souhaite vraiment rester en 1.5 bien que je n'en vois pas l'utilité, tu n'a pas de bluetooth ni d'autre trucs, au pire passe en 2.1 officiel.

Voilà j'espere avoir pu t'éclairer

Cordialement Spicateur-froyo

Bah le problème, je suis chez orange, donc pas de Maj officiel ... J'avais utiliser une non officiel mais je voulais revenir 1.5 donc voilààà. Bon récapitulatif :

Mai 2010 : J'ai reçu mon portable 1.5 j'ai téléchargé Shazam tranquille

Ete 2010 : Marre de la 1.5 je passe en 2.1 en sauvegardant mes applications

Décembre 2010 : J'avais envie de revenir en 1.5, trop vite sans sauvegarder les applications ... Donc tranquille je vais voir sur le market, et Shazam ne s'y trouve plus ! :(

J'ai beau cherché, je ne comprends pas pourquoi tu as voulu revenir en arrière..

Je pense, comme t'a déjà répondu un autre membre, que le/les dev de l'appli ont rendu celle-ci compatible pour les dernières versions d'Android, et ont délaissé la 1.5.. (Qui est encore sur Cupcake de nos jours? :rolleyes: ).

Comme déjà dit également, essaie de trouver un vieil apk fonctionnant sur ta version.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...