pixelina Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir, nouveau possesseur d'un HTC Desire (acheté d'occasion a quelqu'un) je souhaiterai savoir quelle Rom est installée Le téléphone est a la base un téléphone reçu en renouvellement de forfait chez Orange donc j'aurai tendance a dire qu'il possède une rom orange mais je n'en sais absolument rien ^^ j'ai ces informations la : si il faut d'autres informations pour que vous puissiez me dire ce que je cherche je suis a entière disposition. Mon but: le rooté si ce n'est pas fait (comment on peut le vérifier) et mettre la rom officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Salut Apparemment il s'agit d'une rom standard officielle sans la surcouche Orange. Regarde si tu as l'appli Superuser ou Superutilisateur d'installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelina Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Salut Apparemment il s'agit d'une rom standard officielle sans la surcouche Orange. Regarde si tu as l'appli Superuser ou Superutilisateur d'installé. Aucune des 2 applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 As-tu les couleurs d'orange sur des appli genre navigateur etc...? Sinon tu est sous foryo officiel! Pour le rooter, je te conseilles de lire attentivement les topics concernant ce sujet dans ce forum. Si tu bloque, poses tes question, on essayera de td repindre et d'expliquer si tu ne comprends pas un point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelina Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 As-tu les couleurs d'orange sur des appli genre navigateur etc...? Sinon tu est sous foryo officiel! Pour le rooter, je te conseilles de lire attentivement les topics concernant ce sujet dans ce forum. Si tu bloque, poses tes question, on essayera de td repindre et d'expliquer si tu ne comprends pas un point. le tél était enfaite déjà sous froyo officiel mais bon j'ai suivi la méthode du root et de changement de rom et j'ai remis l'officiel pour être sur (et c'est bien la même) mais au moins maintenant je suis sur que tout est ok pour changer de rom quand je le souhaite. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.