rafiky Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir tout le monde, voila j'ai un petit souci, hier j'ai acheter sur playnow 2 jeux et une appli pour un total de 10.5 euros, via mon xperia x10. Tout a l'heure j'ai du réinitialiser les parametre d'usine, j'ai perdu mes applications de l'android market mais elles sont restés dans mon market, donc j'ai pu les réinstaller, mais quand je cherchais mes achats, impossible de les trouvers ni sur le telephone, ni sur le playnow, quelqu'un sais comment je peux récuperer mes achats? (sans devoir les payer a nouveau) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiky Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 · Masqué par Azathot, 28 décembre 2010 - Fusion Masqué par Azathot, 28 décembre 2010 - Fusion personne ne peut m'eclairer? Lien vers le commentaire
Azathot Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est quoi playnow ? Pourquoi tu te cites toi-même ? Ta question n'aurait pas sa place dans la section du X10 ? Et au passage, tu peux modifier ton titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est quoi playnow ? Playnow est le market made in Sony Ericsson ;) Pour récupéré tes achats, je ne vois pas trop... J'ai déjà acheté des jeux sur Playnow mais je les est sauvegarder, au cas où et j'ai bien fait. Ce qui est bizarre, c'est que Playnow ne sauvegarde pas l'historique des achats, en même temps, c'est Sony Ericsson... La seule solution est de contacter SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiky Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci beaucoup, je vais faire sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.