Aller au contenu

Probleme carte SD sur le Blade .


Recommended Posts

Bonjour , je suis tout nouveau sur le forum ( s'il faut se présenter , j'y vais de suite :) ) , je viens d'avoir le ZTE Blade a 1 e sur bouygues , téléphone impéccable , fluide , qualité d'écran géniale ...

Seulement , voila , j'ai un petit soucis pour détecter la carte SD .

Impossibilité d'aller sur la carte SD , alors qu'elle est détectée !

" La carte SD est vide ou son systeme de fichirs n'est pas pris en charge ."

Alors , que j'ai esseiller sur une carte qui provient de mon ancien téléphone qui est bien pleine , et sur la carte fournie avec le téléphone ou j'ai ajouter deux trois fichiers MP3 , via adaptateur SD/MicroSD.

Quand je branche le ZTE sur l'ordinateur , il détecte la carte ( Disque amovible ) , mais quand je l'ouvre , le message " Inserer un disque " s'affiche ...

Je n'ai pas toucher a la ROM , ni rooter , simplement installer Laucher Pro .

Voila , merci de votre aide ... =)

Modifié par Thibsncf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne marque ? Vraiment bizarre comme problème. Tu l'a testé sur un autre téléphone que ton ancien ? J'avais un carte SD que Nokia m'avais donné quand j'avais acheté un téléphone, elle marchais que dans les Nokia :emo_im_undecided: :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone oui , la carte SD , c'est une kingston qui était dans mon samsung , et celle donné avec , qui marche pas non plus d'ailleurs , c'est une Verbatim , donc je vois pas d'ou viens le probleme quoi ... :/

Surtout que la SD est détécté , mais impossible de rentrer dedans avec le portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Thibsncf,

Je rencontre exactement le même problème que toi depuis samedi dernier. J'aimerais éviter de l'envoyer à Bouygues, c'est pourquoi j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution au problème. Je te serais très reconnaissant de m'aider.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu essayer de la formaté depuis le téléphone et avant de formaté tu aurais pu sauvegardé le contenue sur ton ordi vraiment pas futé...

essaye sinon tu seras obligé de faire appel au bon vieux sav bouygue pathétiquement lamentable et dépitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai essayé de récupérer les données de la carte SD en la connectant à un PC et ce dernier ne pouvait pas la lire. Je l'ai formaté à partir du PC, puisqu'à partir du Blade cela ne fonctionnait pas. Mais hier, j'ai vu qu'elle était de nouveau acceptée dans le Blade, du coup je me suis empressé de voir si mes données étaient encore dedans, et elles y étaient, mais 2 secondes plus tard, la carte SD beugait de nouveau. Je suis vraiment embêté par ce problème parce-que mis à part ça je n'ai aucun reproche à faire à ce fabuleux téléphone. Je vais essayer de remettre le téléphone aux paramètres d'usine au cas où ce serait le système qui beugeurait. Je vous tiens au courant de l'évolution, sinon je pense que je l'enverrais au SAV samedi. 1 mois sans mon Blade, ça va être long, très long. =(

Modifié par Florent.G
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma carte n'avait pas 2 ans puisque c'était celle fourni avec le Blade, j'ai formaté une autre carte SD que j'avais, et depuis hier tout refonctionne normalement. Je suis soulagé parce-que franchement le SAV me disait rien du tout. Merci en tout cas de ton aide. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello,

j'ai eu un problème similaire récemment avec une carte 16 Go. Je viens de la retourner à Leclerc, où j'ai eu affaire à une bonne connasse comme ça m'était rarement arrivé.

Bref, quelle marque me conseillez-vous pour la prochaine 16 Go que j'acheterai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une sandisk!

edit et ça a l'air de bien fonctionner, dès le lancement, tout était bien connecté comme il faut!

Modifié par Ryô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...