Aller au contenu

Comment améliorer l'autonomie de la batterie ?


Recommended Posts

Bonjour a tous, après l'achat de plusieurs (9) téléphone, je suis actuellement en possession d'un DHD.

Je pleur pour l'autonomie de la batterie qui est vraiment merdi...

Savez-vous comment améliorez cet aspect du DHD ? Changer de ROM ? Autre chose ?

J'ai deja desactiver tout ce qui pouvait alterer la durée de vie de la batterie, fond d'écran animé, animation etc, mais bon cela ne me parait pas suffisant (c'est quand même dommage de perdre de l'esteique ^^).

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso:

- Fond d'écran animé (car j'aime bien)

- Wifi se mettant en veille après inactivité

- 3G ferné (activée SEULEMENT si j'en ai besoin)

- Bluetooth fermé

- Luminosité de l'écran à 30% (nettement suffisant)

- Synchros gardée

Et je tient grave à l'aise toute la journée de 6h30 à 23h

Modifié par balx34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a peut être oublié d'enlevé ton Bluetooth, mème si je ne pense pas que se soit ton cas.

Car avec ton type d'utilisation il devrais tenir au moins un bonne quinzaine d'heures.

Après si tu fais des jeux en 3d c'est normale ( mon pote sa lui fait pareille avec son Iphone ), le jeu c'est super gourmand.

Modifié par benoit_045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà passe à une Rom custom je dirais car moi c'était pire: 4heures ! 8h je le prend à 100% à 12h j'avais l'alerte batterie 15%. Là je suis sous la Rom custom Revolution HD qui est bonne et qui ne te changera pas trop vu qu'il garde sense. Voilà mon conseil là je tiens beaucoup mieux, je ne fais plus attention à la batterie juste le soir avant de le charger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je testerais la rom révolution. On peut sauvegarder la rom d'origine du tel avant ? Par contre sense consiste en quoi ? on peut s'en passer ? J'ai pas tout compris ? Et au niveau du multitaches, ya pas moyen de le désactiver car je pense que sa bouffe pas mal de batterie aussi non ?

Modifié par Tatayoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...