Tatayoyo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour a tous, après l'achat de plusieurs (9) téléphone, je suis actuellement en possession d'un DHD. Je pleur pour l'autonomie de la batterie qui est vraiment merdi... Savez-vous comment améliorez cet aspect du DHD ? Changer de ROM ? Autre chose ? J'ai deja desactiver tout ce qui pouvait alterer la durée de vie de la batterie, fond d'écran animé, animation etc, mais bon cela ne me parait pas suffisant (c'est quand même dommage de perdre de l'esteique ^^). Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Ta batterie tien combien de temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 On va dire en utilisation classique un peu de web, de jeu, de téléphone, de photos, une 8aine d'heure plus ou moins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Perso: - Fond d'écran animé (car j'aime bien) - Wifi se mettant en veille après inactivité - 3G ferné (activée SEULEMENT si j'en ai besoin) - Bluetooth fermé - Luminosité de l'écran à 30% (nettement suffisant) - Synchros gardée Et je tient grave à l'aise toute la journée de 6h30 à 23h Modifié 26 décembre 2010 par balx34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Moi aussi j'aime bien tout ca mais la batterie ne tiens pas longtemps si je met tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Tu a peut être oublié d'enlevé ton Bluetooth, mème si je ne pense pas que se soit ton cas. Car avec ton type d'utilisation il devrais tenir au moins un bonne quinzaine d'heures. Après si tu fais des jeux en 3d c'est normale ( mon pote sa lui fait pareille avec son Iphone ), le jeu c'est super gourmand. Modifié 25 décembre 2010 par benoit_045 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bah pas tant de jeu que ca, tout le reste est desactivé comme la synchro, les données en arriere plan, la localisation, le réseaux mobile. En gros j'utilise un tel bridé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Es ce que ta batterie reste chargée entre 100 et 75 % pendant environ 6h puis tout à cous elle se vide en peut de temp ? Car avant que je change de rom sa me faisait cela Sur mon Spica. Modifié 25 décembre 2010 par benoit_045 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai pas l'impression que sa me fasse ca, quand je dit 8h, c'est 8h d'utilisation a la suite pas genre de Minuit a 8h du mat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) A ok donc se que tu voudrais c'est que ton tel tienne 3 jours!!!:rolleyes: Cela serais impressionnant pour un smartphone (par contre le vieux sagem de mon grand-père il tiens prèsque une semaine):/. Modifié 25 décembre 2010 par benoit_045 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Non pas 3 jours, pas possible pour un smatphone, mais une journée entière ca me paraitrait pas mal, ca donne quoi vous ? Vous activez toutes les fonctions du tel ? On peut ameliorer l'autonomie de combien avec une rom alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 8h? Persos, en utilisation continue, je tiens que 6 heures. Mais bon, je fais que de l'internet et de gros jeux 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Déjà passe à une Rom custom je dirais car moi c'était pire: 4heures ! 8h je le prend à 100% à 12h j'avais l'alerte batterie 15%. Là je suis sous la Rom custom Revolution HD qui est bonne et qui ne te changera pas trop vu qu'il garde sense. Voilà mon conseil là je tiens beaucoup mieux, je ne fais plus attention à la batterie juste le soir avant de le charger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) OK, je testerais la rom révolution. On peut sauvegarder la rom d'origine du tel avant ? Par contre sense consiste en quoi ? on peut s'en passer ? J'ai pas tout compris ? Et au niveau du multitaches, ya pas moyen de le désactiver car je pense que sa bouffe pas mal de batterie aussi non ? Modifié 26 décembre 2010 par Tatayoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Concernant les questions que tu as posées dans le dernier message, tu devrais faire une recherche. Il existe de nombreux topics dédiés à l'amélioration de l'autonomie des batteries de nos smartphones = je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts