Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème de réception réseau avec mon X10 Mini Pro :/ !!!

Je n'ai plus de réseau (actuellement à mon domicile), plus de réception ou alors j'ai du réseau mais durant quelques secondes et après plus rien !!!

J'ai essayé ma carte Sim dans un autre téléphone et aucun problème donc a priori cela provient de mon téléphone !!!

J'ai fait un raz complet et faisant réparer via PC Companion et rien n'y fait !!!!

J'avoue de pas comprendre car tout fonctionnait correctement jusqu'à présent (c'est à cause de la neige) ???

J'ai remarqué un truc bizarre aussi, lorsque je je sors le téléphone du mode veille, j'ai bien quelques barres de réseau et au bout de quelques secondes elles disparaissent et plus rien :/ !! Au secours !!!

Que faire ou que dois-je vérifier ?

Merci d'avance pour votre aide !

Bonne soirée et Bon Noël.

Ce qui est bizarre c'est que lorsque je vais dans les paramètres -> réseaux -> il me trouve bien Orange et SFR mais pas Bouygues :/ !!!

Pour le SAv je vais attendre d'essayer ailleurs qu'à mon domicile pour voir mais j'ai un peu les boules :/ !!!

Merci en tout cas et si d'autres ont une solution je suis preneur :) !

PS: le root sera visible si je le renvoi au SAV ? A savoir que j'ai refait une installation propre mais que je ne l'ai pas rooté de nouveau ???

Bon j'ai enlevé la batterie toute la nuit et rien n'y fait ! J'ai du réseau puis il disparaît, etc ... !!! Du coup retour au SAV de Bouygues demain normalement !

Par contre je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour remettre à plat mon téléphone sans qu'il y ait aucunes traces de mes bidouilles (root, etc...) ???

Vous auriez une procédure à suivre ?

Encore merci et j'espère qu'il vont résoudre mon problème ou me donner un X10, lol !!!

Bon dimanche.

Par contre je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour remettre à plat mon téléphone sans qu'il y ait aucunes traces de mes bidouilles (root, etc...) ???

Vous auriez une procédure à suivre ?

Un coup de SEUS et c'est bon.

Enlève ta carte µSD aussi

Bon, j'ai fait un nouveau test ce matin en mettant ma carte sim dans mon HTC et j'ai le même problème, réseau qui disaraît, impossible passer un appel, etc !!!! Toujours de mon domicile !!!

Bizarre cette histoire car tout à toujours très bien fonctionné de chez moi ???

Je passerai tout de voir une agence bouygues demain pour me renseigner sur l'état du réseau !

PS: SEUS c'est la même chose que PC Companion quand on fait réparer en fait non ???

Encore merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...