Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir, lorsque que je recherche adobe flash player sur le market, il est introuvable. Quand j'essai d'installer l'apk sa me met l'application n'a pas ete installer. Est ce quelqu'un connait un moyen pour pouvoir l'installer ?

Merci d'avance

Posté(e)

Flash player ne fonctionne que sur des processeurs arm7 et l'optimus one a un processeur arm6

Si tu veux du flash installe le navigateur skyfire

Forums XDA

• 2 months later...
Posté(e)

comment l'installer sur le telephone

merci

Bonjour

Skyfire est disponible sur le market

c'est un navigateur internet

Posté(e)

Bonjour

Skyfire est disponible sur le market

c'est un navigateur internet

br j'ai instaler skyfire mais flash ne fonctionne pas , lesquel il faut mettre j'ai essayer mais ça me met un cube bleu pour me dire que c pas installer pouvez vous m'en dire plus

merci a vous

Posté(e)

c [color=red]koi[/color] skyfire et ça sert a [color=red]koi[/color]

br j'ai instaler skyfire mais flash ne fonctionne pas , lesquel il faut mettre j'ai essayer mais ça me met un cube bleu pour me dire que c pas installer pouvez vous m'en dire plus

merci a vous

Posté(e)

Quand tu utilise SkyFire, lorsqu'une vidéo flash est sur une page une rubrique "vidéo" apparaît dans le menu en bas a gauche

bah je comprend pas ça marche pas a tu un fichier pour me faire voir ou plus d'explication

merci

Posté(e)

Je l utilise sur le clubic week

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

comment ça sur le clubic week je comprend pas

ya t'il oassibiliter de mettre android 2.1 pour que le player fonctionne

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...