45-geoffrey-45 Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Bonsoir, lorsque que je recherche adobe flash player sur le market, il est introuvable. Quand j'essai d'installer l'apk sa me met l'application n'a pas ete installer. Est ce quelqu'un connait un moyen pour pouvoir l'installer ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nunux Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Tu ne peux pas l'installer, le processeur de l'optimus one n'est pas compatible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Finalement j'ai reussi a l'installer en utilisant la version pour android 2.1 . Mais je ne vois pas de difference dans le navigateur, pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nunux Posted December 25, 2010 Share Posted December 25, 2010 Flash player ne fonctionne que sur des processeurs arm7 et l'optimus one a un processeur arm6 Si tu veux du flash installe le navigateur skyfire Forums XDA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posted December 25, 2010 Author Share Posted December 25, 2010 Pourtant j'avais entendu qu'il serait possible de l'utiliser mais que sa ralentirais beaucoup le telephone ... merci pour tes reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredrix Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 J'ai installé SkyFire et ca marche nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
45-geoffrey-45 Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 Même les vidéo herbergé par megavideo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry76 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 J'ai installé SkyFire et ca marche nickel. Bonjour c [color=red]koi[/color] le site que tu dit a la place de flash car pe pas voir la tele rien du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry76 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 J'ai installé SkyFire et ca marche nickel. c [color=red]koi[/color] skyfire et ça sert a [color=red]koi[/color] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry76 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Flash player ne fonctionne que sur des processeurs arm7 et l'optimus one a un processeur arm6 Si tu veux du flash installe le navigateur skyfire Forums XDA comment l'installer sur le telephone merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nunux Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 comment l'installer sur le telephone merci Bonjour Skyfire est disponible sur le market c'est un navigateur internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry76 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour Skyfire est disponible sur le market c'est un navigateur internet br j'ai instaler skyfire mais flash ne fonctionne pas , lesquel il faut mettre j'ai essayer mais ça me met un cube bleu pour me dire que c pas installer pouvez vous m'en dire plus merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry76 Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 c [color=red]koi[/color] skyfire et ça sert a [color=red]koi[/color] br j'ai instaler skyfire mais flash ne fonctionne pas , lesquel il faut mettre j'ai essayer mais ça me met un cube bleu pour me dire que c pas installer pouvez vous m'en dire plus merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Quand tu utilise SkyFire, lorsqu'une vidéo flash est sur une page une rubrique "vidéo" apparaît dans le menu en bas a gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry76 Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Quand tu utilise SkyFire, lorsqu'une vidéo flash est sur une page une rubrique "vidéo" apparaît dans le menu en bas a gauche bah je comprend pas ça marche pas a tu un fichier pour me faire voir ou plus d'explication merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Je l utilise sur le clubic week Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry76 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Je l utilise sur le clubic week Message envoyé avec l'application Forum Frandroid comment ça sur le clubic week je comprend pas ya t'il oassibiliter de mettre android 2.1 pour que le player fonctionne merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 je ne comprend pas ta dernierE question, par contre, je te disais que j'utilisais SkyFire pour lire le clubic week (video) sur le telephone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts