Sting3r Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir, je cherche le wallpaper avec "le crane"sur fond gris qui avait été poster par un membre, et qui avait bien plus. Comme il n' y a plus de poste sur ce sujet , cela permettrait d'en recréer un nouveau. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir, je cherche le wallpaper qui av Le sujet sur les wallpapers ? Disparu comme 10 d'entre nous... Bon, c'est vrai qu'il était sympa ce topic... Faut que je regarde si y'a moyen de retrouver un ch'tiot truc au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Déjà celui ci. Désolé, c'est le seul que j'ai :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pourquoi ils ont virer son topic,il était pas hors charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Faut croire que si. merci Den'ice pour ce wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ca intéresse bcp de monde les wallpapers en 2048x1024 ?? Si la demande est forte, je peux arrangé ça via un petit site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Toute proposition est bonne à prendre, mais attention que ce soit légal ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 j'ai plusieurs sites de fonds d’écrans, donc, je connais les règles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 j'ai plusieurs sites de fonds d’écrans, donc, je connais les règles... Ben, si tu as des fonds d'écran et que tu veux bien en faire profiter la communauté, te gènes pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 faut déjà que je les mettes au bon format (2048x1024 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 faut déjà que je les mettes au bon format (2048x1024 je crois) Oui,c'est ça. Paint le fait. Euh joyeux noël et bonne fête de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepax Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je suis sous FolioTntMod, est-qu'il a un de vous qui sait où mettre les wallpapers pour qu'ils apparaissent dans la sélection des fonds d'écran. ? Merki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello2610 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 salut a tous je suis un petit nouveau j'ai achteter ma toshiba il ya peu et j'ai fait la nouvelle maj du 24 decmenbre et franchement super mais je ne sais pas comment fair pour installer un fond ecran je bloque un peu mème en cherchant partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 salut a tous je suis un petit nouveau j'ai achteter ma toshiba il ya peu et j'ai fait la nouvelle maj du 24 decmenbre et franchement super mais je ne sais pas comment fair pour installer un fond ecran je bloque un peu mème en cherchant partout Bonjour, Tu ne sais pas comment installer un des fonds présent sur la Folio ou tu ne sais pas en ajouter un de ton choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello2610 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je ne saispas en ajouter de mon choix.jai telecharger des images que jai redimensionner et que jai mis en. Png mais je ne sai pas ou faut til lez mettres (dans quel dossier)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.