Aller au contenu

[-- PETITION --] Pour les décus du Galaxy (MAJ d'Android)

Invité

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 3 months later...

Oui, la mettre aux devant de la scène serait intéressant, il faudrait la mettre sur le blog !

Il y en a qui connaissent le site GPhon.net ? Je demande ça parce qu'ils veulent que je devienne chroniqueur sur leur site (et si j'accepte, je pourrais en toucher un mot sur le site) Sinon, évidement que j'ai signé la pétition mais comment fait-on pour voir qui a signé ?

il y a à peu près 300 personnes par jour qui signent cette pétition

http://www.petitionspot.com/petitions/samsunggalaxy/#signpetition

c'est pas mal, elle mérite vraiment d'être connue par tous les possesseurs de galaxy, et je crois qu'on pourrait la faire passer en billet principal (avis aux modos ? ;) )

écris à news@frandroid.com

Oui, la mettre aux devant de la scène serait intéressant, il faudrait la mettre sur le blog !

Il y en a qui connaissent le site GPhon.net ? Je demande ça parce qu'ils veulent que je devienne chroniqueur sur leur site (et si j'accepte, je pourrais en toucher un mot sur le site) Sinon, évidement que j'ai signé la pétition mais comment fait-on pour voir qui a signé ?

Un gros fake que j'ai reçu aussi dans ma boite mail... Prend garde tu vas te faire couilloner ;)

ça fait 121 jours que la pétition a été lancé, 5317 personnes ont signées pour l'instant, donc ça fait pas du 300 personnes par jours sinon on en serai déjà a 300 000 signatures!

si on calcul bien au jours d'aujourd'hui nous en sommes a 43 personnes et des brouettes par jours! les 100 000 sont de plus en plus loin! et 100 000 je pense pas que se soit assez non plus mais bon ça ne reste qu'un avis!

Xd approximativement dans 2202 jours on devrais arrivé au bout de la pétition ^^

Modifié par bloufworb

• 2 months later...

Moi, c'est décidé, j'arrête le Samsung Galaxy. J'en ai marre que Samsung ne soigne pas sa communauté autant que les autres grandes marques, c'est pourquoi je revend mon Samsung i7500.

Si quelqu'un est preneur: belgikoi@gmail.com

Par contre, quelqu'un peut-il me conseiller un autre GSM ?

La seule condition soit qu'il tourne sous Android, j'hésite entre plusieurs GSM:

Samsung Galaxy S: Pour moi, c'est le meilleur GSM sur le marché (bien qu'il ne soit pas encore en vente ^^). Il a un gros potentiel que sauront exploités les experts... Par contre, c'est un Samsung; et cette marque me déçoit un peu en ce moment T_T

SE Xperia X10: Il est super beau (surtout l'interface Rachel), l'APN est très puissant, c'est un SE (bonne qualité selon moi) mais il n'est pas le seul de la nouvelle gamme de SE, c'est pourquoi, je pense que les Vivaz et autres Aino pourront lui faire de l'ombre...

Nexus One: C'est le seul GSM de Google, je pense que ce dernier lui fera quelques cadeaux spéciaux ^^ Mais, il est cher et je trouve qu'il n'est pas terrible comparé au Samsung Galaxy S

iPhone 4: non je plaisantais XD

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce choix, qu'il se manifeste s'il vous plait.

Je dit "Chapeau" à Drakaz pour ses avancées dans le projet GAOSP, mais bon, cela ne me servira plus je pense, je souhaites bonne chance à tous ceux qui résistent à la tentation de passer du côté "non-Samsung" de la force !

J'espère tout de même retrouver la plupart (Korline, BEAUTY, Seandk, ... et Drakaz bien évidemment) dans d'autres sujets sur d'autres Androphones...

PS: Drakaz, j'ai entendu que tu avais changé de GSM, tu as opté pour quoi ?

Moi, c'est décidé, j'arrête le Samsung Galaxy. J'en ai marre que Samsung ne soigne pas sa communauté autant que les autres grandes marques, c'est pourquoi je revend mon Samsung i7500.

La seule condition soit qu'il tourne sous Android, j'hésite entre plusieurs GSM:

Samsung Galaxy S: Pour moi, c'est le meilleur GSM sur le marché (bien qu'il ne soit pas encore en vente ^^). Il a un gros potentiel que sauront exploités les experts... Par contre, c'est un Samsung; et cette marque me déçoit un peu en ce moment T_T

SE Xperia X10: Il est super beau (surtout l'interface Rachel), l'APN est très puissant, c'est un SE (bonne qualité selon moi) mais il n'est pas le seul de la nouvelle gamme de SE, c'est pourquoi, je pense que les Vivaz et autres Aino pourront lui faire de l'ombre...

Nexus One: C'est le seul GSM de Google, je pense que ce dernier lui fera quelques cadeaux spéciaux ^^ Mais, il est cher et je trouve qu'il n'est pas terrible comparé au Samsung Galaxy S

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce choix, qu'il se manifeste s'il vous plait.

Je dit "Chapeau" à Drakaz pour ses avancées dans le projet GAOSP, mais bon, cela ne me servira plus je pense, je souhaites bonne chance à tous ceux qui résistent à la tentation de passer du côté "non-Samsung" de la force !

J'espère tout de même retrouver la plupart (Korline, BEAUTY, Seandk, ... et Drakaz bien évidemment) dans d'autres sujets sur d'autres Androphones...

Moi je te conseillerai un HTC, j'ai eu de bon écho sur le Désire

sinon bah à bientôt sur un autre topic ^^

Bah telephone+musique moi je dirai SE, ils on toujours été bon dans se domaine je croit.

Sinon je comprend te frustration, perso Nexus, tu seras pas déçu, bien au contraire ;)

Le Desire, c'est pas le même que le Nexus One ? Si oui, autant prendre le Nexus, non ?

Et puis, HTC, c'est très professionnel, moi je préfère du multimédia (surtout la musique)

le Désire est un peu + performant que le nexus one donc tant qu'à faire ^^

et même si HTC est assez pro ça garantie qu'ils font du bon matériel

ils ont déjà + d'expérience dans le domaine des smartphones

mais bon vu qu'il est équipé d'android tu auras tout ce qu'il te faut, niveau multimédia tu ne sera pas déçu ^^

Le Samsung Galaxy S lol :P

Ok je sors

Lol c'est clair que je ne prendrai plus jamais de samsung. Je comprends pas ceux qui pense que ça sera différent. Leur politique est de sortir des modèles à la chaine sans jamais en assurer le suivi.

Le suivi est le gros point fort que j'envie à l'iphone. Il ne reste plus qu'à voir si google compte pousser son nexus one ou s'il le laissera tomber dès le prochain modèle sorti.

@ Seandk: Ok merci pour tes conseils; mais j'hésite toujours avec le Samsung Galaxy S

En fait, je me dis que ses caractéristiques très poussée attireront les développeurs, et le suivi de Samsung (médiocre) pourra peut-être laisser place à un suivi de la communauté Android... Tout comme le Nexus One attire aussi les développeur car il est présenté comme ZE iPhone Killer

Et le SE est super alléchant il faut avouer ... Que choisir ?

Je pense que je vais (encore me laisser berner) choisir un Samsung !

Pour l'histoire, il fût un temps où j'avais un Samsung YP-P3 (donc un PMP pas un GSM) et lui aussi était bien, enfin au début; mais Samsung l'a laissé tomber comme un vieille chaussette dès la sortie du YP-M1 (avec sa puce Tegra)... Bref, je me dis que Ricco a raison, Samsung se fiche pas mal de ses client: du moment qu'ils sont contents à l'achat, le reste devrait suivre ^^

Lol c'est clair que je ne prendrai plus jamais de samsung. Je comprends pas ceux qui pense que ça sera différent. Leur politique est de sortir des modèles à la chaine sans jamais en assurer le suivi.

Le suivi est le gros point fort que j'envie à l'iphone. Il ne reste plus qu'à voir si google compte pousser son nexus one ou s'il le laissera tomber dès le prochain modèle sorti.

En même temps ce n'est pas comparable, Apple ne produit que l'iphone et les différences entre les 3 sont minimes

Google produit un OS, et les téléphones sont produits par les constructeurs, même le Nexus one est produit par HTC

Donc le suivi n'est pas uniquement la faute de Google

mouais ,devenue un jouet ,je change d'os ,ca m'amuse que faire d'autre ,puisque ca marche jamais comme il faut ,pareils pour un ordi des logiciels fonctionnent bien sur un et moins bien sur l'autre .Je vais prendre un HTC

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...