Stilgardt Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Juste pour dire que je venais aussi de signer la petition "internationale": http://www.petitionspot.com/petitions/samsunggalaxy/#signpetition Et pour faire remonter le sujet au top du classement pour que les visiteurs du soir ne la loupe pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsTom Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 il y a à peu près 300 personnes par jour qui signent cette pétition http://www.petitionspot.com/petitions/samsunggalaxy/#signpetition c'est pas mal, elle mérite vraiment d'être connue par tous les possesseurs de galaxy, et je crois qu'on pourrait la faire passer en billet principal (avis aux modos ? ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Moi j'ai signé car il faut pas attendre que ca se passe faut prendre les devant sinon rien ne sera fait ou alors dans des mois à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Oui, la mettre aux devant de la scène serait intéressant, il faudrait la mettre sur le blog ! Il y en a qui connaissent le site GPhon.net ? Je demande ça parce qu'ils veulent que je devienne chroniqueur sur leur site (et si j'accepte, je pourrais en toucher un mot sur le site) Sinon, évidement que j'ai signé la pétition mais comment fait-on pour voir qui a signé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Objectif 100 000, plus que 94695 signataires à trouver !! Soit 315 jours au rythme de 300 / jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Pourquoi faudrait-il 100 000 signatures précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 C'est l'objectif indiqué dans la pétition, regardez en haut, juste à gauche de l'indicateur de progression quasi-vide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 il y a à peu près 300 personnes par jour qui signent cette pétition http://www.petitionspot.com/petitions/samsunggalaxy/#signpetition c'est pas mal, elle mérite vraiment d'être connue par tous les possesseurs de galaxy, et je crois qu'on pourrait la faire passer en billet principal (avis aux modos ? ;) ) écris à news@frandroid.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Oui, la mettre aux devant de la scène serait intéressant, il faudrait la mettre sur le blog !Il y en a qui connaissent le site GPhon.net ? Je demande ça parce qu'ils veulent que je devienne chroniqueur sur leur site (et si j'accepte, je pourrais en toucher un mot sur le site) Sinon, évidement que j'ai signé la pétition mais comment fait-on pour voir qui a signé ? Un gros fake que j'ai reçu aussi dans ma boite mail... Prend garde tu vas te faire couilloner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 J'ai aussi reçu ce message, je n'ai pas eu confiance pourtant leur site a l'air sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 (modifié) ça fait 121 jours que la pétition a été lancé, 5317 personnes ont signées pour l'instant, donc ça fait pas du 300 personnes par jours sinon on en serai déjà a 300 000 signatures! si on calcul bien au jours d'aujourd'hui nous en sommes a 43 personnes et des brouettes par jours! les 100 000 sont de plus en plus loin! et 100 000 je pense pas que se soit assez non plus mais bon ça ne reste qu'un avis! Xd approximativement dans 2202 jours on devrais arrivé au bout de la pétition ^^ Modifié 22 mars 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 ça fait 121 jours que la pétition a été lancé, 5317 personnes ont signées pour l'instant, donc ça fait pas du 300 personnes par jours sinon on en serai déjà a 300 000 signatures! 36 300 plutot ! Sinon d'accord sur le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 J'ai aussi reçu ce message, je n'ai pas eu confiance pourtant leur site a l'air sérieux... Si c'était sérieux, je n'aurai pas reçu le message moi aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Ah oui effectivement... Enfin le plus drôle, c'est qu'il s'est uniquement inscrit pour partir à la pêche aux pigeons ^^ (euh, ça existe la pêche aux pigeons ? :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Moi, c'est décidé, j'arrête le Samsung Galaxy. J'en ai marre que Samsung ne soigne pas sa communauté autant que les autres grandes marques, c'est pourquoi je revend mon Samsung i7500. Si quelqu'un est preneur: belgikoi@gmail.com Par contre, quelqu'un peut-il me conseiller un autre GSM ? La seule condition soit qu'il tourne sous Android, j'hésite entre plusieurs GSM: Samsung Galaxy S: Pour moi, c'est le meilleur GSM sur le marché (bien qu'il ne soit pas encore en vente ^^). Il a un gros potentiel que sauront exploités les experts... Par contre, c'est un Samsung; et cette marque me déçoit un peu en ce moment T_T SE Xperia X10: Il est super beau (surtout l'interface Rachel), l'APN est très puissant, c'est un SE (bonne qualité selon moi) mais il n'est pas le seul de la nouvelle gamme de SE, c'est pourquoi, je pense que les Vivaz et autres Aino pourront lui faire de l'ombre... Nexus One: C'est le seul GSM de Google, je pense que ce dernier lui fera quelques cadeaux spéciaux ^^ Mais, il est cher et je trouve qu'il n'est pas terrible comparé au Samsung Galaxy S iPhone 4: non je plaisantais XD Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce choix, qu'il se manifeste s'il vous plait. Je dit "Chapeau" à Drakaz pour ses avancées dans le projet GAOSP, mais bon, cela ne me servira plus je pense, je souhaites bonne chance à tous ceux qui résistent à la tentation de passer du côté "non-Samsung" de la force ! J'espère tout de même retrouver la plupart (Korline, BEAUTY, Seandk, ... et Drakaz bien évidemment) dans d'autres sujets sur d'autres Androphones... PS: Drakaz, j'ai entendu que tu avais changé de GSM, tu as opté pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Moi, c'est décidé, j'arrête le Samsung Galaxy. J'en ai marre que Samsung ne soigne pas sa communauté autant que les autres grandes marques, c'est pourquoi je revend mon Samsung i7500.Si quelqu'un est preneur: belgikoi@gmail.com Par contre, quelqu'un peut-il me conseiller un autre GSM ? La seule condition soit qu'il tourne sous Android, j'hésite entre plusieurs GSM: Samsung Galaxy S: Pour moi, c'est le meilleur GSM sur le marché (bien qu'il ne soit pas encore en vente ^^). Il a un gros potentiel que sauront exploités les experts... Par contre, c'est un Samsung; et cette marque me déçoit un peu en ce moment T_T SE Xperia X10: Il est super beau (surtout l'interface Rachel), l'APN est très puissant, c'est un SE (bonne qualité selon moi) mais il n'est pas le seul de la nouvelle gamme de SE, c'est pourquoi, je pense que les Vivaz et autres Aino pourront lui faire de l'ombre... Nexus One: C'est le seul GSM de Google, je pense que ce dernier lui fera quelques cadeaux spéciaux ^^ Mais, il est cher et je trouve qu'il n'est pas terrible comparé au Samsung Galaxy S iPhone 4: non je plaisantais XD Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce choix, qu'il se manifeste s'il vous plait. Je dit "Chapeau" à Drakaz pour ses avancées dans le projet GAOSP, mais bon, cela ne me servira plus je pense, je souhaites bonne chance à tous ceux qui résistent à la tentation de passer du côté "non-Samsung" de la force ! J'espère tout de même retrouver la plupart (Korline, BEAUTY, Seandk, ... et Drakaz bien évidemment) dans d'autres sujets sur d'autres Androphones... PS: Drakaz, j'ai entendu que tu avais changé de GSM, tu as opté pour quoi ? Moi je te conseillerai un HTC, j'ai eu de bon écho sur le Désire sinon bah à bientôt sur un autre topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Le Desire, c'est pas le même que le Nexus One ? Si oui, autant prendre le Nexus, non ? Et puis, HTC, c'est très professionnel, moi je préfère du multimédia (surtout la musique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bah telephone+musique moi je dirai SE, ils on toujours été bon dans se domaine je croit. Sinon je comprend te frustration, perso Nexus, tu seras pas déçu, bien au contraire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Le Desire, c'est pas le même que le Nexus One ? Si oui, autant prendre le Nexus, non ?Et puis, HTC, c'est très professionnel, moi je préfère du multimédia (surtout la musique) le Désire est un peu + performant que le nexus one donc tant qu'à faire ^^ et même si HTC est assez pro ça garantie qu'ils font du bon matériel ils ont déjà + d'expérience dans le domaine des smartphones mais bon vu qu'il est équipé d'android tu auras tout ce qu'il te faut, niveau multimédia tu ne sera pas déçu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Moi, c'est décidé, j'arrête le Samsung Galaxy. J'en ai marre que Samsung ne soigne pas sa communauté autant que les autres grandes marques, c'est pourquoi je revend mon Samsung i7500.Si quelqu'un est preneur: belgikoi@gmail.com Par contre, quelqu'un peut-il me conseiller un autre GSM ? La seule condition soit qu'il tourne sous Android, j'hésite entre plusieurs GSM: Samsung Galaxy S: Pour moi, c'est le meilleur GSM sur le marché (bien qu'il ne soit pas encore en vente ^^). Il a un gros potentiel que sauront exploités les experts... Par contre, c'est un Samsung; et cette marque me déçoit un peu en ce moment T_T SE Xperia X10: Il est super beau (surtout l'interface Rachel), l'APN est très puissant, c'est un SE (bonne qualité selon moi) mais il n'est pas le seul de la nouvelle gamme de SE, c'est pourquoi, je pense que les Vivaz et autres Aino pourront lui faire de l'ombre... Nexus One: C'est le seul GSM de Google, je pense que ce dernier lui fera quelques cadeaux spéciaux ^^ Mais, il est cher et je trouve qu'il n'est pas terrible comparé au Samsung Galaxy S iPhone 4: non je plaisantais XD Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce choix, qu'il se manifeste s'il vous plait. Je dit "Chapeau" à Drakaz pour ses avancées dans le projet GAOSP, mais bon, cela ne me servira plus je pense, je souhaites bonne chance à tous ceux qui résistent à la tentation de passer du côté "non-Samsung" de la force ! J'espère tout de même retrouver la plupart (Korline, BEAUTY, Seandk, ... et Drakaz bien évidemment) dans d'autres sujets sur d'autres Androphones... PS: Drakaz, j'ai entendu que tu avais changé de GSM, tu as opté pour quoi ? Le Samsung Galaxy S lol :P Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Lol c'est clair que je ne prendrai plus jamais de samsung. Je comprends pas ceux qui pense que ça sera différent. Leur politique est de sortir des modèles à la chaine sans jamais en assurer le suivi. Le suivi est le gros point fort que j'envie à l'iphone. Il ne reste plus qu'à voir si google compte pousser son nexus one ou s'il le laissera tomber dès le prochain modèle sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 @ Seandk: Ok merci pour tes conseils; mais j'hésite toujours avec le Samsung Galaxy S En fait, je me dis que ses caractéristiques très poussée attireront les développeurs, et le suivi de Samsung (médiocre) pourra peut-être laisser place à un suivi de la communauté Android... Tout comme le Nexus One attire aussi les développeur car il est présenté comme ZE iPhone Killer Et le SE est super alléchant il faut avouer ... Que choisir ? Je pense que je vais (encore me laisser berner) choisir un Samsung ! Pour l'histoire, il fût un temps où j'avais un Samsung YP-P3 (donc un PMP pas un GSM) et lui aussi était bien, enfin au début; mais Samsung l'a laissé tomber comme un vieille chaussette dès la sortie du YP-M1 (avec sa puce Tegra)... Bref, je me dis que Ricco a raison, Samsung se fiche pas mal de ses client: du moment qu'ils sont contents à l'achat, le reste devrait suivre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Lol c'est clair que je ne prendrai plus jamais de samsung. Je comprends pas ceux qui pense que ça sera différent. Leur politique est de sortir des modèles à la chaine sans jamais en assurer le suivi.Le suivi est le gros point fort que j'envie à l'iphone. Il ne reste plus qu'à voir si google compte pousser son nexus one ou s'il le laissera tomber dès le prochain modèle sorti. En même temps ce n'est pas comparable, Apple ne produit que l'iphone et les différences entre les 3 sont minimes Google produit un OS, et les téléphones sont produits par les constructeurs, même le Nexus one est produit par HTC Donc le suivi n'est pas uniquement la faute de Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 @Seandk: Apple produit 4 iPhones (et oui le 3GS compte ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bootes Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 mouais ,devenue un jouet ,je change d'os ,ca m'amuse que faire d'autre ,puisque ca marche jamais comme il faut ,pareils pour un ordi des logiciels fonctionnent bien sur un et moins bien sur l'autre .Je vais prendre un HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.