seandk Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) @Seandk: Apple produit 4 iPhones (et oui le 3GS compte ^^) J'ai compté le 3GS c'est le 4G que j'ai pas compté ^^ pas encore sortie, et même si le changement est + radicale par rapport aux précédents, niveau hardware il n'y a aucune révolution Il n'embarque que du matériel déjà existant depuis quelques temps ( apn 5mp, processeur 1ghz etc...) Modifié 9 juin 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Perso moi je te conseillerai d attendre un peu pour le galaxy s ,du moins le temps que quelques utilisateurs nous remonte les critiques. Apres pour guider ton choix regarde les différents topics de chaques smartphone, frandroid est assez bien fourni!De la tu verra bien ce que les utilisateurs en penses et si il y a un réel suivi du produit. Après perso je dirai nexus ou desire pour la qualité et le suivi du matériel ainsi qu une communauté assez conséquente,c est bien pour ceux qui aiment bidouiller un peu! Et pour revenir au sujet moi aussi je l ai signé cette pétition...mais bon je pense que c est un coup d épée dans l eau... Dans un an sa m étonnerai que samsung veuille faire une mise à jour en 2.1. Avec tout les nouveaux smartphone android qui vont arriver et les nouvelles versions d android et de Bada qui arriverons, je pense pas qu ils vont s embêtter à mettre à jour du matériel obsolète qui ne se vend plus avec un OS android dépassé!Apres je suis peut etre un peu péssimiste? Mais bon d une manière générale la communauté android est super et j y resterai surement peut importe sous quel smartphone: il y a plein d idées à partager avec cet OS,du coup on se croisera tous surement sous tel ou tel topic. Modifié 13 juin 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 En même temps ce n'est pas comparable, Apple ne produit que l'iphone et les différences entre les 3 sont minimes Google produit un OS, et les téléphones sont produits par les constructeurs, même le Nexus one est produit par HTC Donc le suivi n'est pas uniquement la faute de Google Faux ! Les mise à jour des smartphones dit With Google sont développés pas Google :P => le cas du HTC Magic (My Touch 3G), Galaxy Spica (si si, je vous assure, d'ailleurs il est sous 2.1), HTC Desire, N1...Et ils sont màj en OTA (Over The Air), ce qui signifie que lorsque vous vous baladez, Google avertit que vous avez une màj qui attend pour votre smartphone, et là, plus de frustration, vous pouvez télécharger la màj en 3G/Wifi et elle s'installe, pas besoin d'ordinateur ;) Donc si Samsung compte vendre ses Galaxy S, il y a intérêt à ce que celui-ci soit With Google ! Perso, je le trouve trop moche ce Galaxy S, je préfère attendre les futurs HTC ou même prendre le Desire si je pouvais changer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.