xav2303 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir à tous. J'ai un Galaxy S sous Android 2.1. Je souhaiterai le mettre à jour en 2.2 avec Odin comme je l'ai fait récemment avec celui d'un ami. Mais, malheureusement, aucun mode download sur le mien ! J'ai beau appuyer sur Volume Bas+Home+On/Off, rien ne se passe... Quelqu'un aurait une solution pour passer en Froyo avec Odin ? Merci d'avance à tous Cordialement Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Va poster dans la section dédiée au SGS!! La fonction recherche existe tu sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav2303 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Même si mon problème repose simplement sur le mode download qui est absent ? Il est présent dans chaque terminal Android il me semble non ? EDIT : Je m'excuse, en effet la fonction rechercher est bien utile.. J'avais déjà vu cette technique mais manuellement, là, tout est fait automatiquement ! Merci à vous, et super boulot Réponse ici --> Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.