MacFly76 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un connait l'appli qui permet d'avoir un tel bureau? Voir le début de la vidéo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonsoir. En fait, le bureau dont tu parles est garnis de plusieurs widgets donc pas évident de vraiment te répondre. Le mieux serais que tu visites les topics: La tête de votre bureau et Les widgets les plus demandés/utilisés. tu y découvriras beaucoup de bureaux et d'applis qui sont détaillés. Je te laisse découvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai déjà lu pas mal de choses, et j'utilise Launcher Pro depuis quelques temps. La j'avais l'impression qu'on avait affaire à quelque chose d'équivalent, mais si tu dis que ce sont des widgets.... j'veux bien te croire :emo_im_kissing: Une idée des noms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 A mon avis,c est un théme perso. Le pop up avec les icones,cela doit étre suite a un appui sur "home" pour voir les applis qui tournent en fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ce ne serait pas Power Strip des fois ? C'est le dev de Home++ qui a mis ça au point... enfin si c'est bien de ça qu'il s'agit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.