marieanne15 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, je viens d'avoir un HTC wildfire pour noël et je n'est pas internet illimité dans mon forfait, d'aprés plusieurs sujet de discussion je peux me connecter à ma Neuf Box, mais j'aurais voulu savoir si il y aurat un surplus dans ma facture à cause de la connection ??? Puis apparemment on est obliger de créer un compte sur google pour aller sur Android market, mais est ce qu'on est obliger de mettre son code de carte de crédit .... ?? (je suis aller voir vite fait). Merci d'avance si vous me répondez et pitié pas de langage technique je suis nulle en informatique. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Tu peux te connecter en wi-fi sans payer aucun surplus. Tu es obligée de créer un compte Gmail pour aller sur le Market mais pas besoin de donner ton numéro de CB (à part si tu veux une application payante) Mais avant tout, sur ce forum tu es obligée d'écrire en français donc fais attention à ce que tu écris parce que là ça pique les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieanne15 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 ok, merci beaucoup, désolé pour les fautes de français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.