lodo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, je suis nouveau, et je viens, car j'ai acquis un galaxy s chez orange, il y a deux mois, et je viens de lancer la mise à jour android 2.2, tout s'est bien passé jusqu'à ce que l'écran du tél s'affiche en vert, et plus rien ne semble avancer, sur la barre d'évolution, est ce normal que cela soit très long, ou pas? Merci, Lodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodo Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, je suis nouveau, et je viens, car j'ai acquis un galaxy s chez orange, il y a deux mois, et je viens de lancer la mise à jour android 2.2, tout s'est bien passé jusqu'à ce que l'écran du tél s'affiche en vert, et plus rien ne semble avancer, sur la barre d'évolution, est ce normal que cela soit très long, ou pas? Merci, Lodo Bon, eh bien, je peux ramener le téléphone chez Orange, la MaJ semble avoir plantée(message de Kies, et a planté complètement l'appareil, plus rien ne démarre dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 je pense que tu aura plus de réponses et éventuellement un truc pour le débloquer sur le sous forum galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodo Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 je pense que tu aura plus de réponses et éventuellement un truc pour le débloquer sur le sous forum galaxy S Salut, tu peux me dire où se trouve ce sous forum? Je ne le trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 t'es sûr que t'as bien cherché ? C'est directement visible sur la page d'accueil du forum. Voici le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodo Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Salut, merci de m'aider, je viens à l'instant de trouver, j'ai posté dessus...https://forum.frandroid.com/topic/36851-gs-plante-suite-a-maj-22/ J'avoue qu'à l'heure où j'ai posté hier soir, j'avais l'esprit embrumé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 hmmm substances liquides avec bulles ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodo Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 hmmm substances liquides avec bulles ;-) Oui, entre autres, mais j'avais les idées claires pour suivre le process de MàJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.