TrucTruc Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour / Bonsoir, Ayant des messages que je voudrais conserver sans pour autant 'blinder' mon téléphone et donc le faire ramer, J'aurais donc aimer savoir si c'est possible de transférer les messages de mon Wildfire sur mon PC. PS: Désolé si un sujet parlant de cela à déjà étais crée, j'ai recherché dans la notice du téléphone, sur le site HTC et sur le forum... sans résultat :emo_im_undecided: Merci de m'avoir lu et éventuellement répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fieldy25 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je vais répondre que partiellement, car je n'ai jamais cherché à sauvegarder mes messages sur mon ordi, mais quand je changeais de Rom j'avais pas envie de tout perdre, donc j'ai chercher un peu, l'appli Sms Backup & Restort te permet de faire une sauvegarde de tes messages sur la carte sd, donc ils seront pas sur ton ordi mais tu les auras sans que ça te prenne trop de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ouais et une fois qu'ils sont sur ta SD tu peux mettre le fichier sur ton PC je pense. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrucTruc Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Merci beaucoup à vous deux :) Je test cela ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.