mdlneo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour à tous, Je viens de changer de rom, j'ai installé CM 6.1 pour htc legend, et je constate que l'android market n'est pas présent. Est-ce normal, ou bien j'ai loupé une étape ??? Merci d'avance pour vos réponses parce sans le market je ne vois pas ce que je peux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Renseigne toi dans le forum dédié a la CGM ou htc legend, tu auras surement ta reponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 est ce que tu as bien penser a flasher le paquet pour les google apps ? sur CM6.1 piur htc hero il y a 2 zip, CM6.1.zip et googleapps.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdlneo Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Non je n'y avais pas pensé, désolé je suis un neewbie Mais je viens de le faire et rien n'a changé. Il faut bien le flasher comme une ROM (avec rom manager) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui oui avec ro manager... Ta fait wipe dalvik/cache/factory? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdlneo Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bon j'ai redémarré l'installation du début en faisant un wipe et en installant les 2 flash l'un à la suite de l'autre et ça a marché. Je vais enfin pouvoir tester cette nouvelle ROM. :lol: Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.