asperge Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 http://www.fring.com/blog/?p=1735 Disponible sur le market, évidemment. Il permet de se connecter a plein de réseaux, comme Skype, GoogleTalk, Msn, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Ça passe en 3G chez les opérateurs français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan99 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Oui .... en tout cas pour moi sur orange FR .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 ca m inquiete un peu qu'il veuille accéder aux appels et fonctions d appel du téléphone. suis à l étranger en WiFi et pas envie qu il passé des appels dans mon dos comme skype lite. à moins que je ne trouve un moyen de faire un mode avion qui autorise seulement le WiFi... -- Posted from BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Réponse à ma question et total HS: Airplane mode WiFi tool Sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Viens de tester (Hero/Bouygues) ca fonctionne (sur voix sur GoogleTalk en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Hello, j'ai fait un test sur FrAndroid :D https://www.frandroid.com/7088/fring-disponible-android/ Je confirme, ça marche en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Salut, mes appels sur MSN ne fonctionnement pas ( "call terminated "), par contre les appels « skype » passent sans souci mais avec une grosse latence de 3sec (en wifi). Qqn a testé en audio MSN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 pour moi rien ne passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 je viens de tester en SIP (free) sur le reseau 3G de BT (HSDPA), ça passe, mais c'est inaudible (pleins de parasites) et avec une énorme latence. donc pour moi seul interet actuel : - Chat écrit reunissant MSN et GTalk (manque facebook) => meebo le fait très bien (et avec facebook en plus) - audio skype en wifi de bonne qualité mais trop trop de latence. - twitter => HTC Peep le fait très bien aussi. Bilan actuel : pas grand interet, deception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.