mrif Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, Mon téléphone, une fois la batterie déchargée s'éteint et ne se rallume plus même branché sur le secteur. Je pensais que c'était un problème de batterie et j'ai commandé une batterie neuve sur Ebay. Quand j'ai reçu cette batterie elle était chargée. Le galaxy a marché et quand la batterie était presque déchargée, je l'ai mis à recharger le soir et le lendemain matin le téléphone ne veut plus s'allumer et aucun signe de vie comme avec la précedente batterie. Est-ce qu'il existe un chargeur de batterie qui n'utilise pas le téléphone? J'ai vu sue Ebay qu'il en existe pour le galaxy S. Est-ce que ça peut marcher aussi pour le i7500? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Si le SGS a la même batterie que celle du Galaxy, alors oui. T'as essayé de le charger en USB ou avec le chargeur ? Moi mon chargeur ne marchait plus, le câble s'est bousillé de l'intérieur (ça se voit pas...). P-e que c'est ta prise microUSB qui m**** aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcop1 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 si tu na rien du tout qui s'affiche essayé de le charger en USB car tu devais voir l'affichage clignotant de la batterie quand tu le branche, même si elle ne garde pas sa charge perso j'ai eu un peut le même problème c le chargeur qui avait grillé, après sa peut venir aussi de la micro USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrif Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai déjà essayé avec un 2 ème chargeur et j'ai également essayé de le charger via un port usb. Dans tous les 2 cas, rien ne s'allume, aucun signe même pas un petit eclair. Si le contact est défaillant au niveau de la mini prise est ce qu'il y a un remède simple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRV Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 J'ai aussi un problème de charge, Et même de décharge, lorsque que j'utilise le chargeur secteur ou le 12 volt dans la voiture, ça me vide la batterie en quelques instants, je n'ai plus que la prise usb sur le pc pour recharger. J'ai plein d'indications contradictoires qui s'affichent sur l'icône Wizz batterie, un moment c'est presque vide, je reboote et c'est vert, etc. Il doit y avoir un problème interne avec la gestion de la charge, un chargeur de batterie indépendant serait bien la solution. Mais s'il n'y avait que ça, au hasard, je n'accède plus à ma boite vocale, le clavier ne réagit plus pour cet usage. En quelques mots: marre de cette m..de de Galaxy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 En quelques mots: marre de cette m..de de Galaxy! Passe au John's phone ! >< Plus sérieusement, j'aimerais savoir sous quelle rom vous êtes + baseband et tout, histoire de voir s'il n'y a pas de conjecture à faire au niveau software. Si de ce côté on ne trouve rien faudra aussi pense à la défaillance hardware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRV Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Passe au John's phone ! >< Plus sérieusement, j'aimerais savoir sous quelle rom vous êtes + baseband et tout, histoire de voir s'il n'y a pas de conjecture à faire au niveau software. Si de ce côté on ne trouve rien faudra aussi pense à la défaillance hardware... Rigole coco! Alors c'est donut base band: xxjb2 build: xxjb6 Mais je vais attendre le Nexus S ou quelque chose qui fonctionne sans bidouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrif Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Passe au John's phone ! >< Plus sérieusement, j'aimerais savoir sous quelle rom vous êtes + baseband et tout, histoire de voir s'il n'y a pas de conjecture à faire au niveau software. Si de ce côté on ne trouve rien faudra aussi pense à la défaillance hardware... Le mien a été échangé par la sav, il est quasiment neuf. Ils ont mis dessus la nouvelle version officielle du firmware 1.6 d'android. Malheureusement quand je l'ai reçu la garantie finissait et le sav ne veut rien savoir puisqu'il n'est plus sous garantie. Je viens de faire un autre test: avec une nouvelle batterie chargée à 100% le téléphone a marché sans problème pendant une dizaine d'heures. Quand le niveau de la batterie est descendu aux environs de 50%, j'ai l'ai éteint et l'ai mis à charger. Il y'avait bien l'indication de la batterie qui clignotait signe q'il est en train de charger. Au bout d'une heure 30, je l'ai allumé pour voir si ça a chargé vraiment et là je m'aperçois du contraire: la batterie n'était plus chatgée qu'à 5% et le téléphone était encore utilisable. Je l'ai laissé encore branché sur le chargeur 20 minutes et là plus aucun signe de vie. Conclusion: le chargeur ne charge pas, pire, il décharge.En fait c'est pas le chargeur qui ne charge plus mais c'est le téléphone qui décharge au lieu de charger puisque, comme je l'ai indiqué dans un post précédent, j'obtiens le même résultat avec un 2 ème chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J ai eu le meme probleme,c etait du au port micro usb du telephone malheureusement mon probleme n a été réglé que par un envoi au sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Il m'est arrivé la même chose, et c'était le connecteur de charge qui était pété.. Réparation 70€.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crismas2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 j'ai rencontre le meme problem, je vous propose d'acheter une nouvelle chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.