Invité Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bonjour, je viens de m'apercevoir que mon teos n'affiche pas mes contacts qui sont enregistrer sue ma carte sim, il me dit de lier mes comptes, j'ai dans les options la possibilité d'importer mes contacts depuis ma sim, mais je veux qu'il les affiche directement sans les importer .... comment faire? ah oui, quand je tape un numéro il m'affiche la suite et le nom, alors pourquoi il m'affiche rien dans mes contacts?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 dans l'appli des contacts, touche menu et choisi les options d'affichage de manière à afficher les numéros sur la SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 dans l'appli des contacts, touche menu et choisi les options d'affichage de manière à afficher les numéros sur la SIM rien, la carte sim est selectionner, mais le répertoire ne s'affiche pas? je pense que le problème viens de l'application outils sim , cette appli viens automatiquement. je vais voire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 "Outils SIM" permet d'accéder aux services pré-enregistrés par ton opérateur dans la carte SIM. Aucun rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Mauvais topic, désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.