Aller au contenu

Impossible de faire la MàJ 2.2.5.0053


Coockie

Recommended Posts

Salut à tous,

Je possède (depuis noël ) une folio 100 version 2.2.5.0026

Lorsque je vais sur "Toshiba Service Station" j'ai :

Mises à jour logicielles disponibles : Folio 100 System Update (2.2.5.0053).

Je clic sur "télécharger".

Le téléchargement se passe bien jusqu'au 3/4. Et la j'ai systématiquement le même message :

"Impossible de télécharger le paquet de mise à jour logicielle. Vérifiez votre connexion réseau."

J'ai vérifier ma connexion Wifi qui fonctionne très bien. Signal excellent. (J'ai même posé la tablette sur la Freebox pour être sûr ).

Y a-t-il une astuce ? La tablette doit-elle être connectée à un pc ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... non. :emo_im_undecided:

Ça change quelque chose ?

C'est vrai que j'y avais pas pensé. Je vais essayé et je vous tiens au courant.

Edit : Je viens d'essayer. Même cause, même effets.

Et ce n'est pas la connexion. J'ai surveillé le témoin de connexion wifi, les "barres" non pas bougées d'un poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'essaie de m'en servir pour découvrir ces fonctionnalités, + elle me déçoit (cette tablette)

Fait pas dire ça :)

D'accord c'est vrai que toshiba c'est paspas roulé sur ce coup là mais avec les bonnes applications on peut arriver à quelque chose de potable.

Et surtout pas vouloir comparer la tablette avec lele iBidule :)

En tout cas sur ce forum tu trouveras plein de gens pour t'aider à tirer le meilleur parti de ta folio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai exactement le meme problème que coockie.

Quant à parler d'un problème de serveur j'y crois pas trop :emo_im_undecided:

Plus j'essaie de m'en servir pour découvrir ces fonctionnalités, + elle me déçoit (cette tablette)

Si, tu crois qu'il y a eu 1seul tablette sous le sapin et personne ne pense comme toi à faire la mise à jour???????

Maintenant que j'y repense toshiba à annocer une nouvelle mise à jour pour mi janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que leur serveur doit saturé,vu le nombre de tablette sous le sapin

C'est ce que je me dit aussi, malgré que j'ai essayé à plusieurs heures du jour et de la nuit.

Plus j'essaie de m'en servir pour découvrir ces fonctionnalités, + elle me déçoit (cette tablette)

Personnellement, je ne suis absolument pas déçu !

Je pense que tout dépend des tes attentes. Chez nous, c'est surtout madame qui va l'utiliser pour lire ces mails, consulter quelques sites assis sur le canapé devant la télé.

Et pour cette utilisation là, c'est un bon produit.

Après je suis allergique à tout les produits avec une pomme dessus, donc je ne suis pas très impartial mais je suis néanmoins d'accord avec zarvox pour dire qu'il ne faut pas comparer la folio 100 avec l'I-truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...