Titoulechien Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonjour ;) je me permet de demander votre avis sur cette tablette tactile sachant que : je suis noob j'ai un budget serré qu'une enorme memoire et puissance n'est pas ma principale preocupation je souhaite simplement allez sur le net facilement en nomade, voir des photos /videos, et excel voici la bete, si on peut appeler ça comme ça :P j'hesite entre archos 7HT sous android 1,5 (129€) et celui ci sous 2,1 : prix 99 euros Principales caractéristiques : Mémoire de stockage interne 2Go Ecran Digital LCD 7" Tactile Résolution: 800 x 480 pixels Port Mini USB 2.0 x 1 Lecteur de cartes Micro SD jusqu’à 32 Go WIFI intégré 802.1 b/g Certifié QuickOffice: Word, Excel, PPT, PDF Système d'exploitation: Android 2.1 Navigateur WEB: Google Chrome Real Player (vidéo et musique) Fonction eBook, email, jeux Caractéristiques: Techniques : Processeur: CPU 400 MHz Mémoire vive RAM 128 MB DDR2 Mémoire de stockage interne 2Go Ecran : Ecran Digital LCD 7" Tactile Ecran large 16/9 Résolution: 800 x 480 pixels Rotation automatique de l’image Enceintes stéréo intégrées Connectiques : Port Mini USB 2.0 x 1 Lecteur de cartes Micro SD jusqu’à 32 Go Sortie Casque / entrée Micro WIFI intégré 802.1 b/g Certifié® Accéssoires fournis : Chargeur Secteur 220 V Batterie Li-Ion 1600 MA 7.4 V Guide Utilisateur Stylet Logiciels : Système d'exploitation: Android 2.1 Navigateur WEB: Google Chrome QuickOffice: Word, Excel, PPT, PDF Slide Market Lecteur multimédia: Real Player (vidéo et musique) Fonction eBook, email, jeux Dimensions : 13,6 x 20, 3 x 1,4 cm merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leufeudedieu Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonjour ;) je me permet de demander votre avis sur cette tablette tactile sachant que : je suis noob j'ai un budget serré qu'une enorme memoire et puissance n'est pas ma principale preocupation je souhaite simplement allez sur le net facilement en nomade, voir des photos /videos, et excel voici la bete, si on peut appeler ça comme ça :P j'hesite entre archos 7HT sous android 1,5 (129€) et celui ci sous 2,1 : prix 99 euros Principales caractéristiques : Mémoire de stockage interne 2Go Ecran Digital LCD 7" Tactile Résolution: 800 x 480 pixels Port Mini USB 2.0 x 1 Lecteur de cartes Micro SD jusqu’à 32 Go WIFI intégré 802.1 b/g Certifié QuickOffice: Word, Excel, PPT, PDF Système d'exploitation: Android 2.1 Navigateur WEB: Google Chrome Real Player (vidéo et musique) Fonction eBook, email, jeux Caractéristiques: Techniques : Processeur: CPU 400 MHz Mémoire vive RAM 128 MB DDR2 Mémoire de stockage interne 2Go Ecran : Ecran Digital LCD 7" Tactile Ecran large 16/9 Résolution: 800 x 480 pixels Rotation automatique de l’image Enceintes stéréo intégrées Connectiques : Port Mini USB 2.0 x 1 Lecteur de cartes Micro SD jusqu’à 32 Go Sortie Casque / entrée Micro WIFI intégré 802.1 b/g Certifié® Accéssoires fournis : Chargeur Secteur 220 V Batterie Li-Ion 1600 MA 7.4 V Guide Utilisateur Stylet Logiciels : Système d'exploitation: Android 2.1 Navigateur WEB: Google Chrome QuickOffice: Word, Excel, PPT, PDF Slide Market Lecteur multimédia: Real Player (vidéo et musique) Fonction eBook, email, jeux Dimensions : 13,6 x 20, 3 x 1,4 cm merci par avance Salut, android 1.5 est limité en compatibilité avec la majorité des programmes actuels. Mais le Archos 7h supporte les derniers system ANdroid 1.6/2.1/2.2 (mise a jour nécessaire) Son proc est plus puissant lit tous les formats videos l'autre connait pas mais 2.1 est tres rapide est stable et surtout compatible avec tout. Le proc semble leger et la RAM 99 euros ca semble cool ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titoulechien Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 donc je pourrais prendre le archos 7 et mettre à jour android, c'est gratuit ? simple ? faut il "flasher" la rom d'origine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leufeudedieu Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 donc je pourrais prendre le archos 7 et mettre à jour android, c'est gratuit ? simple ? faut il "flasher" la rom d'origine ? Oui c'est a peu prés ca,le mettre a jour mais deja Archos a fourni un Android 1.6 pour cette tablette. Cherche un peu chez eux ! Ou sur les forums Archos B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titoulechien Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 (edited) Oui c'est a peu prés ca,le mettre a jour mais deja Archos a fourni un Android 1.6 pour cette tablette. Cherche un peu chez eux ! Ou sur les forums Archos B) j'avais déjà bien cherché avant mais ... je pense donc plutot me pencher vers celui en 2.1 moins puissant que l'archos plus puissant mais en version 1.5 quelqu'un connait il le site crafty price ? Edited December 26, 2010 by Titoulechien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titoulechien Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 je viens de m'apercevoir que je ne suis pas dans la bonne rubrique, j'aurais dû poster dans conseils avant achat je voudrais juste savoir si c'est plus important d'avoir un android 2,1 ou une tablette avec un proc un peu plus puissant , et surtout est ce que l'on peut lire les sites en flash avec un android 2.1 ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titoulechien Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 Donc j'ai eut cette tablette ...2jours !! la puce wifi a du cramer !! j'ai donc commander une nouvelle tablette la sigmatek mid 700 que j'ai recut aujourd'hui ,et je vois la difference, la surfone etait peu sensible en tactile, long au demarrage je suis vraiment content de cette tablette MID 700 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts