Aller au contenu

installer application sur la carte SD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines je cherche à installer l'appli App2sd sur mon Samsung Naos, mais en vain...

Du coup je chercher d'autre moyen pour installer des applications sur la carte SD.

Je recherche donc une application qui installe SUR la carte SD et non sur le téléphone depuis la carte SD....

Donc si quelqu'un à une idée soit pour app2sd ou soit pour l'installation de .apk sur la SD, je suis preneur !

Merci pour votre aide

Salut,

app2sd ne fonctionne que pour Froyo. Sous Éclair, ça n'existe pas...

Ok, y a t'il une solution "normal" pour passer en 2.2 ?

J'entend par normal une mise à jour que l'on puisse faire directement sans faire des manips avec des logiciels...

app2sd ne fonctionne que pour Froyo. Sous Éclair, ça n'existe pas...

Sisi sur mon x10 mini app2sd est fonctionnel en 2.1, sauf que cette technique ne semble fonctionner pour le naos.

Je pense que la solution est que tu passes en 2.2, pas le choix.

La mise à jour finale officielle Samsung est visiblement prévue pour début avril (cf ici, dans les commentaires) et se fera via le logiciel Samsung Kies.

Je confirme.. J'ai eu Samsung BENELUX en ligne et le message était clair:

Oui c'est prévu, en cours de dev mais plus pour cette année mais bien avril 2011

Donc patience ;)

Je confirme.. J'ai eu Samsung BENELUX en ligne et le message était clair:

Oui c'est prévu, en cours de dev mais plus pour cette année mais bien avril 2011

Donc patience ;)

Ok, donc si je comprend bien, il sera possible de passer en 2.2 "facilement" à partir d'Avril 2011?

Faut pas être pressé :emo_im_lips_are_sealed:

Bas on va attendre...

Je trouve ça un peu limite cette histoire quand même... Les personnes chargé du développement d'android n'ont pas penser une seule seconde à installer des applis sur la carte SD?!?!?

Pour ma part c'est le premier truc que j'ai fait, j'ai acheter une carte SD 8Go pour mettre les applis dessus, j'avais pas imaginer une seule seconde que c'était impossible...

Pour ma part je pense qu'il vaut mieux que le constructeur propose une mémoire suffisante plutôt qu'une mémoire ridicule avec l'excuse que "vous avez qu'à acheter une carte SD". 500Mo ou 1Go c'est relativement courant maintenant comme mémoire interne, et ça suffit amplement à installer toutes les applis dont on peut avoir besoin.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...