cleur00 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, J'ai dernièrement télécharger des applis gratuites d'android mais la pub est présente dedans j'aimerai savoir si les publicités comme ça utilisait beaucoup de forfait internet ? Est-ce que sur le long termes ça peut vite augmenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 c'est difficilement quantifiable, mais oui ça consomme... Surtout si les pubs sont téléchargées même pendant que l'application n'est plus visible. C'est le cas si l'appli est mal conçue et que les pubs sont gérées par des services en tache de fond... Ne pouvant savoir si telle ou telle appli a été conçue dans les règles de l'art android (vu la piètre qualité et les mauvaises performances de beaucoup d'applis gratuites, je doute que ces applis bien conçues soient nombreuses), mieux vaut éviter au maximum les applis subventionnées par de la pub ; par ailleurs, l'utilisation d'un webphone est optimale avec un forfait adapté illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai un forfait internet 200mo tu penses que ça ne suffira pas ? (en sachant que chez moi ça sera pas mal de wi-fi et en dehors jamais de vidéo/musique en streaming. et l'internet utilisé que de temps en temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 la question c'est est ce que c'est 200 et plus de 3G (ou hors forfait ?) , ou est ce que c'est 200 en 3G+ et après en 3G normale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Euh je ne sais pas trop je pensai que c'était généralisé ^^' C'est le forfait bloqué mtv Spécial Web => http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail?vue=0006mq&formule=02g1nw&gammeNaturalRefName=forfait-bloque-edition-speciale-web Tu pourras me dire ce que ça représente alors ? (car sur ce coup là je suis planté..) En plus je n'ai pas pu tester vu que ma sim n'est pas activé tant que le portage du numéro n'est pas effectué. Merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Au pire tu peux couper la 3g pendant que tu utilise l'appli pour être sur ^^ sinon télécharge "adfree" sur android market (que si tu es root) ça peut régler ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleur00 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ok merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 j'ai jeté un coup d'oeil a ton forfait, c'est mal indiqué sur leur site mais je crois que c'est 200 mo + du hors forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.