salimdz Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Android Market Help http://www.google.com/support/androidmarket/bin/answer.py?hl=en&answer=113475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 mais encore ? bonjour, j'ai pas bien compris a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il va falloir poser une question si tu veux que l'on y reponde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ta question est très pertinente @salimdz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 bonjour, j'ai pas posé de question j'ai met le lien pour information a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Il aurait été plus avisé de proposer de mettre le lien dans un sujet déjà existant ou de proposer un sujet regroupant des liens utiles. (ceci dit je ne cherche aucunement a casser les élans de participations) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Il aurait été plus avisé de proposer de mettre le lien dans un sujet déjà existant ou de proposer un sujet regroupant des liens utiles. (ceci dit je ne cherche aucunement a casser les élans de participations) bonjour, ta raison bonne journée bonne année a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christonet Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 une discussion intéressante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.