Aller au contenu

[VENDU] Samsung Galaxy S


YannisT

Recommended Posts

Salut, après 4 mois sous android je commence à en avoir marre de mon joli petit Galaxy S.

Je souhaite donc m'en séparer afin de pouvoir m'acheter un iPhone.

Comme vous l'avez sans doute compris, en échange je ne souhaite qu'un iPhone en parfait état et sous garantie comme mon Galaxy.

* Constructeur : Samsung

* Modèle : Galaxy S

* Version d'android : Froyo 2.2

* ROM : Bouygues

* Date d'achat : 10/09/2010

* Date de fin de garantie : 10/09/2011

* Simlockage opérateur : Non

* Accessoires : Oui, accessoires de la boîte + Invisible Shield (recto/verso) + Protection en silicone

* Mode de livraison / remise : Remise en main propre (RP / Ligne A du RER)

* Prix : 300€

* Echanges acceptés : Oui contre iPhone 3GS ou 4G en parfait état et sous garantie

* SAV : Non

* Remarques : En parfait état

Photos:

26122010143.th.jpg 26122010144.th.jpg 26122010146.th.jpg 26122010148.th.jpg 26122010149.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être intéressant mais la garantie est vraiment importante pour moi, surtout vu que le mien est encore garanti 9 mois quasiment.

Ton bundle est complet et en parfait état ? Tu as des photos de l'iPhone ?

Parce que des 3GS 16Go j'en ai vu vers les 200/220€ sur HFR et certains sous garantie donc dans l'histoire je serais assez perdant, sauf si tu pouvais rajouter la différence à la limite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... pour la garantie Apple ne vend pas des extensions Apple Care ou un truc comme ça?

Le bundle est complet, avec une coque cristal comme neuf aussi, pour les photos je ferai ça mercredi soir en rentrant du boulot, je ne pense pas avoir du temps demain soir et là je vais bientôt dodo ^^'

Je pourrais rajouter mais pas trop du genre 30€

Sinon tu disais dans ton annonce ROM Bouygues, ya possibilité de passer en ROM unbranded-nu?

Le tel est désimlocké via code ou autre méthode? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hogan - ok pour les photos, je sais pas si on peut prendre la garantie apple une fois l'autre terminée et elle doit pas être donnée .

Et je pense que ça doit être faisable de passer en nu pour enlever la surcouche opérateur, mais ça gène pas, c'est juste au démarrage qu'on le voit.

@yop - je t'ai mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...