13Touma Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que signifie l'icône en haut à gauche de mon Xperia X10 mini pro représenté par une flèche vers le bas qui pointe un trait continu? Celui-ci n'est pas noté sur la notice ;-( Merci pour vos réponses 13Touma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que signifie l'icône en haut à gauche de mon Xperia X10 mini pro représenté par une flèche vers le bas qui pointe un trait continu? Celui-ci n'est pas noté sur la notice ;-( Merci pour vos réponses 13Touma Dans la barre de notification ? Peut être un téléchargement en cours (application du market, ou quelque chose que tu a mis à télécharger depuis le navigateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13Touma Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.