poluks Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonjour, je vends ce Xperia 10 Mini Pro. * Constructeur : Sony Ericsson * Modèle : Xperia 10 Mini Pro * Date d'achat : 24/12/2010 * Date de fin de garantie : 24/12/2011 * Facture : oui * Simlockage opérateur : AUCUN * Accessoires : oui * Mode le livraison / remise : En main propre sur Paris ou proche banlieue * Echanges acceptés : Motorola Defy, LG Optimus One * Lieu ou se trouve le smartphone: Noisy le sec (93) / Paris * Remarques : Etat neuf, juste déballé par le vendeur * Prix : 180 € Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Annonce ok. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poluks Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
poluks Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
honda1000cbr64 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Un envoi sur pau est envisageable?, un paiement en contre remboursement aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poluks Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 Un envoi sur pau est envisageable?, un paiement en contre remboursement aussi? Hello, Désolé mais privilégie la remise en main propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour, Je serais intéressé à 100€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psycos Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Bonjour, Un échange contre un Motorola Dext vous intéresse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poluks Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Bonjour, @Garp : désolé mais c'est trop peu compte tenu du fait qu'il soit neuf. Un petit effort encore et ça peut le faire :) Merci. @Psycos : merci mais ce mobile ne m'intéresse pas vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bah, désolé mais il se vend neuf à 130€ chez Cdiscount... Donc à plus de 100€, j'irai l'acheter directement là bas ! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
poluks Posted December 30, 2010 Author Share Posted December 30, 2010 Ok... sincèrement je n'étais pas au courant donc vu comme ça... reste à voir les conditions. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
knoxvil Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bah, désolé mais il se vend neuf à 130€ chez Cdiscount... Donc à plus de 100€, j'irai l'acheter directement là bas ! :/ Salut, 130€ neuf et nu ? tu pourrais nous passer un lien, car je n le trouve pas sur Cdiscount Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Ok... sincèrement je n'étais pas au courant donc vu comme ça... reste à voir les conditions. Merci Yen a pas, SE rembourse 100€ en ce moment en fait (Lien) Désolé si tu savais pas, je cherche juste le plus rentable pour moi vu l'utilisation que j'en aurai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
poluks Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Oui en effet c'est un remboursement, de ce fait j'ai baissé mon prix sur un autre forum et il est parti aussitôt je n'ai pas eu la possibilité de mettre le statut à jour ici. Donc VENDU ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.