zicolas Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bonsoir, Après avoir réalisé une maquette d'un prog avec le sdk 1.5 d'Android sous eclipse, je dois maintenant en faire des demo sur un tel en condition réel, pour cela il faut que j'en achète un. Sachant que je dois acheter un tel que pour du dev et faire des demo, pouvez vous me conseiller le model le plus adapté pour cette usage ? HTC Hero, Samsung Galaxy.... Il sera acheté sans abonnement, la possibilité d'upgrade de l'OS est importante, le prix ainsi que l'interface personnalisée comme sur le hero n'est pas un critere. Merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagda-Esus Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 un dev phone 2... (HTC MAGIC) il vaut 399$ c'est celui avec lequel tu aura le plus de possibilitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 bein t as les modeles de dev : equivalent dream et magic... pour la prog et l evolutivité je conseille HTC, genre le hero (pour la RAM) le galaxy trop de gens ont des pb de drivers. les autres on a pas assez de recul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Personnellemnt, j'ai pris un dream d'occasion à 150€. Plusieurs raisons: - c'est le premier tel sous android, donc une bonne base - une fois rooté, ça fait une dev phone 1 pas cher! - je l'ai préféré au agic à cause du clavier; comme ça on peut tester toutes les configurtions possibles - il sera certainement mieux suivi (firmware,...) que les autres marques grace au dev phone 1 - c'est techniquement le plus vieux/mdeste des androphones: si ton appli tourne sur le dream, elle tournera partout et ce qui ne gache rien: c'est le moins cher en occase :) Après, c'est sur, faut aimer le design. Mais ce n'est pas un critère important pour ce que j'en fais: ce n'est qu'un outil de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.