Aller au contenu

Galaxy Naos pour forfait bloqué


Recommended Posts

Bonjour, à tous je viens d'acquérir un samsung galaxy Naos (I5801) et je dispose d'un forfait orange bloqué 1h d'appel sans connexion internet et je souhaiterais utiliser ce portable seulement en wifi. Pourriez vous me dire comment je dois faire pour annuler toute les mise a jour et les connexion que le téléphone pourrait faire autiomatiquement puisque la sa fait deja 3 jours que je lai et jai eu plus de 4 euro en moins sur mon forfait je ne sais pas comment je dois faire pour arreter les connexion automatique et si cela est possible avec se type de téléphone. Pourriez vous me repondre rapidement puisque plus le temps passe et plus mon credit diminu :( Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) double-post sur le forum

2) pense que des gens vont bénévolement te répondre, et donc on apprécie que la question posée soit intelligible, écrit dans un français correct, et avec le minimum de ponctuation et d'aération pour qu'on ne s'y tue pas les yeux

Pour répondre à ta question, désolé, mais prend le temps de faire une recherche sur le forum, la question est posée plusieurs fois par semaine, et la réponse est toujours la même :

- soit tu optes pour un forfait pertinent par rapport au téléphone

- soit tu désactives les APNs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) double-post sur le forum

2) pense que des gens vont bénévolement te répondre, et donc on apprécie que la question posée soit intelligible, écrit dans un français correct, et avec le minimum de ponctuation et d'aération pour qu'on ne s'y tue pas les yeux

Pour répondre à ta question, désolé, mais prend le temps de faire une recherche sur le forum, la question est posée plusieurs fois par semaine, et la réponse est toujours la même :

- soit tu optes pour un forfait pertinent par rapport au téléphone

- soit tu désactives les APNs.

Je prends note. Tu me réponds bénévolement mais ta réponse n'est pas très constructive. Cela dit comment on fait pour "désactiver les APNs"? Excuse moi si la notice d'utilisation n'est pas claire et si tout le monde n'a pas accès à un forfait à 40euros pour pouvoir aller sur internet. Si le Wifi est disponible sur le portable, je ne vois pas pourquoi les gens ne pourraient pas en profiter gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...