Tatayoyo Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Tout est dans le titre, j'ai tenter de root avec la r14 de Visonary+ mais ca ne marche pas. Apparament due a la dernière OTA. Y'a t'il une soulution ? Si oui, j'ai chercher mais pas trouvé. Modifié 31 décembre 2010 par Tatayoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinfr Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ai échangé hier soir avec des dev sur XDA à ce sujet : pas possible de rooter le HD brandé pour le moment. Les Dev. sont en train de travailler sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ok, merci. Si j'avais su, j'aurais évité de la faire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ce qui veut dire que si on applique la dernière OTA on n'a plus moyen de repasser sur une ROM custom ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Autant directement aller sur une ROM custom Révolution HD est basé sur la dernière OTA Bientôt coredroid aussi Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razieldark Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut à tous, j'ai passé une mise à jour hier vous pensez que c'est pour cela que visionary reste bloqué sur une page noir et ne veux plus se lancer ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Salut à tous, j'ai passé une mise à jour hier vous pensez que c'est pour cela que visionary reste bloqué sur une page noir et ne veux plus se lancer ? merci c'est bien ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Il faudrait peut être changer le titre du sujet en enlevant [Résolu] car on ne peut pas passer en root donc le problème existe toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 c'est bien ça :lol: Oui c'est bien ca, j'ai le meme problème. PS : Je ne sait pas qui a mis le résolu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Y a t'il possibilité de supprimer cette OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creek1098 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je ne sais pas s'il existe une solution pour virer cette maudite mise à jour, en tout cas perso j'attend la mise à jour de 'visionary+' ;) Allez Paul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je l'attends aussi, j'aime pas "Sense". Je voudrais bien mettre une rom custom 2.3 sans personnalisation made in HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 et ya pas une appli sur le market jore Uroot ou je c'est plus trop le nom? il la falais pour ma tablette Android Toshiba folio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.