scoobydoos Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un paramètre à faire pour pouvoir se connecter automatiquement lorsque je vais sur internet ou lorsque je veux envoyer/recevoir des MMS ? Sous Windows cela me le faisait automatiquement... Sinon je suis obligé de faire = menu => parametres => sans fil et réseau => Réseau mobile (connecter) merci par avance @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
skanino Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Salut, Je ne comprends pas trop ton soucis :/ Tu as sélectionner dans les paramètres réseaux gsm/wcdma auto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatayoyo Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 En gros, je pense qu'il a desactiver la connexion au réseaux mobile, wifi, etc... et il voudrait qu'android active tout seul ces connexion s quand il en a besoin (par ex acces au web etc...). Ca m'interresse aussi car je fait pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 @scoobydoos : Tu peux mettre un widget pour aller plus vite sinon * Sent from my Desire HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 ouais c ca... mais quand je lance internet il ne se connecte pas automatiquement.... :( @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
myself Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 non c'est à toi d'activer la connexion manuellement via un widget (andromax par ex.) ou via le menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.