kamnikaz Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour a tous, Depuis hier j'ai mon spica flashé en CM Alpha 8.1 de l'italien ( au passage un grand merci ), j'ai aussi les drivers 3D Intercept. Dans l'ensemble tout marche plutôt bien si ce n'est que j'ai très régulièrement des coupures réseaux. Je m'explique, je reçoit un sms tout vas bien j'ai mon réseau a 4 barres, et paf ! d'un coup j'ai plus rien et au bout de 1 min (ou pas) ayé c revenu, c'est assez chiant et j'aurais voulu savoir si d'autre avait le même problème ou si vous saviez comment le résoudre. D'avance Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenbzh29 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, J'ai également les barre de réseau assez instable sur la Cyanogen Alpha 8.1 Pas solution trouvé pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 c'est un bug connu sous CM ! Flasher la cm en one package version JC1 ! Ce sera deja mieu pour le réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 D'accord je penser faire sa car j'ai lu que ce modem est le meilleur... Mais la tout tourne nickel donc bon si je pouvais evité de reflasher sa serait top mais si ya pas d'autre moyen ben One Package =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pas de problème ! Mais a réglera pas grand chose . Moi meme je suis en JD1 , on fait avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 dac ^^ deja je vais attendre d'etre chey moi pour voir si le réseau est plus stable =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'avais remarqué ça en 3G hier en faite ^^ Essaye la 2G pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.