stifflers8 Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Bonjour à tous, J'ai acheté le Motorola Defy il y a environ 2 semaines, donc je ne connais pas très bien toutes ces fonctions. J'aimerais savoir comment faire pour bloquer un numéro de téléphone pour faire en sorte de ne plus recevoir d'appels et de messages texte. Merci de vos explications et bonne journée ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Il doit bien y avoir une appli sur le market qui fait ça. Google est ton ami. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stifflers8 Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 J'ai chercher sur Google mais ce que j'ai trouve ne concernait pas le Motorola Defy =/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Alors j'ai jeté un coup d'oeil, pour les appels, tu peux toujours renvoyer un contact automatiquement vers la messagerie. Pour cela, tu affiches le contact puis Menu -> Modifier, ensuite tu vas tout en bas dans infos complémentaires et tu coches "Renvoyer directement vers la boîte vocale". Pour les messages textes, il y a l'application Handcent SMS (que je recommande chaudement), qui permet de blacklister des contacts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stifflers8 Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 L'application Handcent SMS est sur Google ou le market Android ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Sur le market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts