Iz3nGarD Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le LG optimus P500, j'ai pu personnaliser mes sonneries et mes notifications mais impossible de les personnaliser par contact. Je n'arrive pas non plus à copier tous mes contacts SIM vers la mémoire de mon téléphone en une seule fois. Quelqu'un peut-il me donner la procédure à suivre. Merci beaucoup pour votre aide. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Salut Iz3nGarD, Pour ce faire, va sur la fiche de ton contact => bouton menu (gauche) => options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iz3nGarD Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Merci Zarnergun. En revanche, je ne trouve pas pour mettre le mode silencieux par contact. Sais-tu comment faire? Sais-tu comment faire pour personnaliser sonneries SMS par contact? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je ne pense pas que ces options soient disponibles nativement, mais je pense que certaines applications doivent corriger cette faiblesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonobis Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 En revanche, je ne trouve pas pour mettre le mode silencieux par contact. Sais-tu comment faire? Si ce n'est pas déja fait, sur la carte SD, crée un répertoire : media / audio / ringtones Il te suffit ensuite de créer (avec Audacity par exemple) ou de trouver un mp3 avec juste quelques secondes de silence et le déposer dans ce répertoire. Pour finir tu l'affectes en sonnerie personnalisée aux contacts que tu veux (la sonnerie apparaîtra dans la liste des sonneries sous le nom du mp3). Pour info, le répertoire media / audio peut contenir les sous répertoires suivants : 1/ alarms : Sonneries additionnelles pour le réveil 2/ notifications : Sonneries additionnelles pour les notifications 3/ ringtones : Sonneries additionnelles pour les appels entrants Les fichiers déposés dans ces 3 répertoires doivent être sur un format lisible par Android (mp3, ogg, ...) et n’apparaîtront pas dans le lecteur de musique. A+ NoNoBiS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pour passer vraiment silencieux sans modifier les profils audio a chaque fois, ce qui est SAOULANT, j'ai trouvé le logiciel qui met vraiment en silencieux ! Volumer++ Gratos et super efficace, fait se qu'on lui demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.