Tifusmantis Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour, je me permet de créer ce petit sujet car je viens de m'acheter une microSD 16go pour mon petit Desire et.....problème.elle est détectée par mon PC mais je ne peux l'ouvrir.Windows me propose de la formater, mais quand je lance l'opération ça me dit que Windows ne peut pas le faire. A la base je voulais la "partitionner" avec paragon pour mettre mes applis dessus, mais impossible de le faire.Paragon détecte bien la microSD mais quand je fais "create a new partition" il m'ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle n'apparaît pas la SD. Dans mon tel pareil, ça bug, quand je la met ça boot en boucle sur l'écran de chargement. Pour l'instant je suis un peu dégouté mais j'espère que vous me trouverez une petite solution. Merci d'avance Edit : j'ai essayé de copier tout ce qui était sur mon ancienne SD sur la nouvelle, mais rien n'y fait, j'ai toujours ce boot en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.