freedent Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Une update pour le LiveView De nouveau plug-in : • Moon Phase Pro: 3D interactive simulation of the moon. • LiveView™ HTC Music plug-in: Music plug-in for HTC phones. • OI Shopping List: Shop easily with your LiveView™. • FakeCall for LiveView™: Trigger sounds and vibration on your Android phone. • LiveView™ ContactCall plug-in: Lets you browse contacts and initiate a call. • LiveView™ for Cycle Hire: Quickly access and safely access docking station statuses for London’s TfL Barclays Cycle Hire scheme. • LiveView™ Weather plug-in: Show current weather forecast in your location. • SportyPal: Motivational training tool that gives you a view of your work-out. • Launcher plug-in: Display your application icons on the LiveView™. • Smart Training: GPS tracker tool, post your training record. • Where am I LiveView™ plug-in: Shows a map of your current location. • LiveView™ PowerAMP: Control any music player. • Gmail for LiveView™: Gmail notifications plug-in that also lets you read the first part of the e-mail. • Se-first.com news alert: RSS notifier for Se-first.com • Calendar plug-in: Gives you an overview of your calendar and you can scroll and dive into a daily agenda. • Twitter icon plug-in: Shows your Twitter icon or a QR-code so that you can spread your Twitter-url. • Mode plug-in: Profile manager that lets you switch between silent, vibrate etc. • Psps Ikina: To be honest I’m not really sure what this does, I guess I’m outside the target group If you know please enlighten me! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 et comment on update? liveview n'est pas dans le soft minable de s-e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Suffit de lire : he work is ongoing and the plan is to make this updated software available as an update through SE Update Service in January. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Une update pour le LiveView De nouveau plug-in : • Moon Phase Pro: 3D interactive simulation of the moon. • LiveView™ HTC Music plug-in: Music plug-in for HTC phones. • OI Shopping List: Shop easily with your LiveView™. • FakeCall for LiveView™: Trigger sounds and vibration on your Android phone. • LiveView™ ContactCall plug-in: Lets you browse contacts and initiate a call. • LiveView™ for Cycle Hire: Quickly access and safely access docking station statuses for London’s TfL Barclays Cycle Hire scheme. • LiveView™ Weather plug-in: Show current weather forecast in your location. • SportyPal: Motivational training tool that gives you a view of your work-out. • Launcher plug-in: Display your application icons on the LiveView™. • Smart Training: GPS tracker tool, post your training record. • Where am I LiveView™ plug-in: Shows a map of your current location. • LiveView™ PowerAMP: Control any music player. • Gmail for LiveView™: Gmail notifications plug-in that also lets you read the first part of the e-mail. • Se-first.com news alert: RSS notifier for Se-first.com • Calendar plug-in: Gives you an overview of your calendar and you can scroll and dive into a daily agenda. • Twitter icon plug-in: Shows your Twitter icon or a QR-code so that you can spread your Twitter-url. • Mode plug-in: Profile manager that lets you switch between silent, vibrate etc. • Psps Ikina: To be honest I’m not really sure what this does, I guess I’m outside the target group If you know please enlighten me! Je viens aussi de développer un greffon LiveView pour "Glob - Avertisseur de radars et trafic temps réel". Si certains sont intéressés et pouvaient me faire un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Espérons que les freezes, les plantages du téléphones du au LiveView et autre défaut sont corrigés dans cette mise à jour Et espérons que cette dernière arrive bien en Janvier car ce gadget pourrait vraiment être extra si il était 100% fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craps88 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Espérons que les freezes, les plantages du téléphones du au LiveView et autre défaut sont corrigés dans cette mise à jour Et espérons que cette dernière arrive bien en Janvier car ce gadget pourrait vraiment être extra si il était 100% fini apparament update dispo mais cacher sur le software d update SE j explique : telecharger le logiciel de mise a jour de telephone SE cc=fr&lc=fr ici apres l instalation ouvrez le selectionner le x10 suiviez les instruction au lieu de brancher le telphone brancher le livewiew passez le en "dfu" ( l eteindre et apres appuyer sur les deux bouton jusqua que apparaisee le mot dfu ) et la comme par magie il vous dit qu une mise a jour et dispo installer la a la fin un message d echec mais le live wiew a ete mise a jour redemarer les et enjoy ^^ je l ai pas encore tester a voir si il ya toujour autant de deconnection Modifié 21 janvier 2011 par craps88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, Je viens de faire la MAJ en suivant le tuto de craps88 (merci beaucoup à lui !) Donc effectivement, la MAJ finit par un message d'erreur mais il y a bien eu mise à jour, me semble t'il avec l'indice suivant. En effet, dès l'appairage, on voit maintenant le message "Associer et connecter" alors qu'avant il ny avait que la message "Associer" si ma mémoire est bonne. Donc LV reconnecté sans problème pour l'instant à mon Desire... Plus qu'à attendre pour voir ! @+ PS : comment trouver le N° de firmware du LV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumba Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Et bien pas sur que la MAJ ai eu vraiment lieu... Je ne vois aucune amélioration "sensible" !!! A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bassail Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Cette mise a jour par sony ericsson update service ne change rien... Modifié 23 janvier 2011 par Bassail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craps88 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Je viens de faire la MAJ en suivant le tuto de craps88 (merci beaucoup à lui !) Donc effectivement, la MAJ finit par un message d'erreur mais il y a bien eu mise à jour, me semble t'il avec l'indice suivant. En effet, dès l'appairage, on voit maintenant le message "Associer et connecter" alors qu'avant il ny avait que la message "Associer" si ma mémoire est bonne. Donc LV reconnecté sans problème pour l'instant à mon Desire... Plus qu'à attendre pour voir ! @+ PS : comment trouver le N° de firmware du LV ? salut de rien pour le tuto ton bluetooth et associer et "connecter" moi sur le HD sa apa changer par contre il y a moin d plantage du liveveiw j ai l impresion je voudrai bien trouver le numero du FW pour etr sur de la mise a jour ps : il manque les ancienne page du forum nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.