thecriminel Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour Voila j'avais reçu un x10 avec un problème lourd , quand je branche le câble USB rien ne se passe ( les connecteurs sont mort ) , et le son et très faible ( j'ai fais la comparaison avec un autre x10 ) . Et j'ai appeler avant 7 jours après les réception du téléphone pour déclare le souci et procédé a un échange , et on ma dis de rappeler plus tard . J'ai rappeler deux jours plus tard , on me dis que faire un change sera pas possible car il y'a plus de X10 en stoque il me rester que le SAV comme solution. J'ai envoyer mon téléphone en SAV et un mois après je le reçois avec exactement les mêmes problèmes . Voici leur rapport : " PISTES ARRACHEES SOUS CONNECTEUR USB MAIS RESINE CASSEE = IRREPARABLE COSMETIQUE ABIMEE " ET j'ai rappelé le service client , il me dise que le téléphone n'est pas couvert par la garantie . On ma donner le numéro de Sony Ericsson France pour voir avec eux si il y'avais pas une série défectueuse , sony me dis de voir avec Virgin , mais Virgin me dis qu'ils peuvent rien faire ... enfin bref Vous aurai pas une solution s'il vous plait ( une résiliation sans frais ou quelques chose avec le quel je puisse me couvrir ... ) . je vous remercie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Tu la envoyée combien de fois au SAV ?Au bout de 3fois ils sont "obliger" de t'en donner un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Tu la envoyée combien de fois au SAV ?Au bout de 3fois ils sont "obliger" de t'en donner un autre Bah qu'une fois , comme je let reçu comme ça , on ma dis qu'il et pas couvert par la garantie ,ils peuvent plus l'accepter en SAV , parce que il et irréparable . en gros maintenant il m'ont coller le problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Il n'est pas couvert pas la garantie ?!! Quand un phone n'est plus réparable, il doivent t'en donnée un autre !!Parce que c'est eux qu'il ton donnée un phone qui ne fonctionne pas correctement !!!Ton opérateur a un gros problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Il n'est pas couvert pas la garantie ?!! Quand un phone n'est plus réparable, il doivent t'en donnée un autre !!Parce que c'est eux qu'il ton donnée un phone qui ne fonctionne pas correctement !!!Ton opérateur a un gros problème !! désole j'ai pas fait attention aux fautes ... C'est Virgin Mobil , ( j'ai pris un forfait FORFAIT DIVINE 5 numéros illimité ... ) Les numéros favori ne sont toujours pas activé ( sa va faire 2 mois que la ligne et active ) et j'ai une autre ligne chez eux avec un Samsung Galaxy et comme le X10 et pas fonctionnel je vient de commander un autre tel( un Samsung ) ( avec la ligne sur la quel j'ai le Galaxy ) et se tel passe des appels seul sans qu'on le sache vers tous type de numéros ( 0800 , 06 ... ) et un conseillé de Virgin ma dis qu'il y'a u aussi des SMS spéciaux envoyé ... et il y'a pas de remboursement du hors forfait pour l'instant et pour le Samsung que j'ai pris on me demande 30€ pour faire un échange ... enfin voilà bien sur qu'il un problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 j'ai eus le même problème de connecteur USB cassé, et le SAV de BT me l'a échangé au bout de 5 semaines... sans rien payer !!! j'ai sus qu'il était passé par les ateliers de SONY, et que ce sont eux qui me l'on échangé... donc le coup du Hors Garanti ne tient pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 j'ai eus le même problème de connecteur USB cassé, et le SAV de BT me l'a échangé au bout de 5 semaines... sans rien payer !!! j'ai sus qu'il était passé par les ateliers de SONY, et que ce sont eux qui me l'on échangé... donc le coup du Hors Garanti ne tient pas ! merci l'ami , donc si ils continuent leurs problèmes je peut résilier (a contre coeur ) sans frais a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 sans souci, j'irais pas jusqu'à là... mais c'est au bon vouloir de ton fournisseur (ici, ton opérateur)... Mais les MVNO, proposent des Mobile NU, la garantie,est donc celle du constructeur... Fais une recherche sur internet pour connaitre les SAV agréé par SONY.. et passe directement par eux.. PS : le mien est une version brandé (opérateur), c'est donc BT le propriétaire / "constructeur" de mon X10 je suis obligé de passer par eux pour le SAV.... c'est pas ton cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 sans souci, j'irais pas jusqu'à là... mais c'est au bon vouloir de ton fournisseur (ici, ton opérateur)... Mais les MVNO, proposent des Mobile NU, la garantie,est donc celle du constructeur... Fais une recherche sur internet pour connaitre les SAV agréé par SONY.. et passe directement par eux.. PS : le mien est une version brandé (opérateur), c'est donc BT le propriétaire / "constructeur" de mon X10 je suis obligé de passer par eux pour le SAV.... c'est pas ton cas ! ouais moi aussi j'a pas envie d'en arrivé jusqu'à la , mais si ils continuent comme ça il me laisse pas le choix , et puis ils sont oblige de faire échange , la je vais les appeler donc je peut leurs dire qu'ils sont obligé de m'en fournir un autre ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astien Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut : renseigne toi si il y a un point service mobile pres de chez toi, tu leur laisse le tel en expliquant la panne mais pas en disant qu'il revient du sav. Tu leur dit que sur internet tu a vu que le probleme de pistes arraches est quelque chose de connu chez sony ericsson et qu'il doit partir en SAV. Normalement il devrais repartir... Ensuite tu envoi un mail sur le site de SE au service SAV, il te demanderons de leur faxé des papiers, fais le. Enfin sur leur pages facebook tu pollue tout leur postes ainsi que tout leur forum et tu verra que au bout d'un moment un gars de chez eux prendra contact avec toi. Il ne faut surtout rien laché, j'ai du envoyer 2 fax 50 mails et posté au moins 200 fois sur facebook. Si je suis un acharné ? oui pour ne pas perde 500 euros je suis partit en guerre et au bout de 5 semaines j'ai recuperer mon tel qui n'etait sois disant pas pris en compte par la garantie. Bon courage a toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut : renseigne toi si il y a un point service mobile pres de chez toi, tu leur laisse le tel en expliquant la panne mais pas en disant qu'il revient du sav. Tu leur dit que sur internet tu a vu que le probleme de pistes arraches est quelque chose de connu chez sony ericsson et qu'il doit partir en SAV. Normalement il devrais repartir... Ensuite tu envoi un mail sur le site de SE au service SAV, il te demanderons de leur faxé des papiers, fais le. Enfin sur leur pages facebook tu pollue tout leur postes ainsi que tout leur forum et tu verra que au bout d'un moment un gars de chez eux prendra contact avec toi. Il ne faut surtout rien laché, j'ai du envoyer 2 fax 50 mails et posté au moins 200 fois sur facebook. Si je suis un acharné ? oui pour ne pas perde 500 euros je suis partit en guerre et au bout de 5 semaines j'ai recuperer mon tel qui n'etait sois disant pas pris en compte par la garantie. Bon courage a toi..... sissi merci pour tes tuyau l'ami sinon il y'a un point SE sur Lyon mais Virgin ont pas encore beaucoup de boutiques , mais je vais pas les lâcher même si il faut je résilie le contrat en tous j'ai s'que je voulait savoir . Le téléphone et couvert par la garantie !! :D Merci pour vos réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Et encore un topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.