Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour , je viens de recevoir mon Flip out mais je n' arrive pas a me connecter au market , le message d' erreur me dit impossible d'etablir une connexion de donnees fiable avec le serveur" , pourtant je peux me connecter sans pb sur le net. Quelqu' un a t il une idee? Merci!!

Posté(e)

Oui avec mon pc je peux me connecter sur mon comte gmail sans pb , le message d'erreur losque j'essai de configurer mon compte avec mon Flip out est " impossible d'établir une connexion de donnees fiables avec le serveur " et il me précise que mon tel n'est peut être pas configure pour les services de donnees.

Posté(e)

Est-ce que tu reçois bien tes mails sur ton Flipout ?

Sinon, sur ton compte Gmail, as-tu activé le transfert ?

Ensuite, il faudrait que tu vérifies ton compte Gmail, afin de savoir si tu n'as rien oublier..

Posté(e) (modifié)

Bonjour Philos64,

Oui je reçois bien mes mails sur mon flipout . Comment activer le transfert sur mon compte gmail?

En fait , lorsque je veux aller surle market , il est noté que mon téléphone doit communiquer avec les serveurs de Google pour configurer mon compte et c'est a ce moment que le message d'erreur apparait.

Merci!

Modifié par Virginiemoa
Posté(e)
lorsque je veux aller surle market , il est noté que mon téléphone doit communiquer avec les serveurs de Google pour configurer mon compte et c'est a ce moment que le message d'erreur apparait.

Merci!

Alors va chercher dans tes paramètres:

=> paramètres de confidentialité, et tu vas cocher "utiliser ma position"

et tu essaies.

Dans le cas où cela ne changerait rien, supprime ton compte Gmail sur ton téléphone, et ré-installe le.

Posté(e)

Merci Philos64 pour tes conseils.

J' ai essayé tout ce que que tu m'as dit mais toujours le même problème , et ce message d'erreur apparait également lorsque j'essai d'enregistrer mon compte gmail a partir de l'icône " gmail". Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre....

Posté(e)

Cela doit venir des paramètres de ton compte Gmail.

Et puis pour trouver. Le mieux que tu es à faire, est d'aller dans l'aide de Gmail, et de voir si tu n'as pas oublié un paramètre. Il faut faire le chemin à l'envers, afin de voir si tu n'as rien oublié quelque part concernant les paramètres de ton compte Gmali. ;)

Posté(e)

Est-ce que ça ne viendrait pas de tes parametres de connexion plutot?

le wifi/3G est-il bien activé? es-tu bien connectee si tu es en wifi ? le mode avion est-il desactive? et tu n`as pas d'application qui bloque les donnees?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...